Mouvement de personnel totalement inattendu par Kent Hughes et le Canadien
Crédit photo: David Kirouac-Imagn Images
On s'attendait à ce qu'il y ait des rappels en provenance de Laval avant de partir en voyage dans l'Ouest, mais on ne s'attendait pas à ce qu'un joueur soit cédé au Rocket.
En effet, nous avons appris une très grande surprise ce matin, alors que Kent Hughes a procédé au rappel de deux joueurs et un autre prend la direction opposée.
Ainsi,
Owen Beck, qui avait connu un excellent camp d'entraînement, vient de quitter pour rejoindre le Rocket, après deux parties assez ordinaires avec le CH.
C'est plutôt
Joshua Roy qui aura la chance de rejoindre l'équipe pour le voyage. On croit que le CH a besoin de plus d'offensive et Owen Beck n'est pas encore rendu là dans son développement.
Rappels inattendus du Canadien de Montréal
Jusque là, tout s'explique.
Patrik Laine a encore manqué l'entraînement matinal et
Kirby Dach a patiné, mais sans réel effort. Roy risque donc fortement de jouer.
C'est au niveau de la défense que je suis très surpris. On s'attendait tous au rappel d'
Adam Engstrom, qui est demeuré au camp du Canadien jusqu'à la toute fin, mais c'est un autre arrière qui a été rappelé.
Marc Del Gaizo s'amène en renfort et encore là, bien que ce soit surprenant, il y a une explication.
Le Canadien de Montréal souhaite plus que tout que Engstrom continue de se développer et ça n'arrivera pas en demeurant sur la galerie de presse dans l'Ouest.
Marc Del Gaizo a connu lui aussi un très bon camp, mais c'est moins grave aux yeux de l'organisation qu'il manque quelques parties. Après tout, le Canadien a six défenseurs en santé, alors Del Gaizo sera une police d'assurance en cas de blessure. Il ne devrait théoriquement pas jouer.
Précédemment sur Fanadiens
SONDAGE |
IL Y A 10 HEURES | 297 RÉPONSES Mouvement de personnel totalement inattendu par Kent Hughes et le Canadien Êtes-vous surpris par les rappels d'aujourd'hui? |
|
|