SONDAGES     LNH     CANADIENS

FANADIENS


Georges Laraque ne veut rien savoir d'être associé à Arber Xhekaj


PUBLICATION
Guillaume Bergeron
19 novembre 2025  (18h01)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

3 octobre 2009 ; Buffalo, New York, États-Unis ; Georges Laraque (17), ailier droit des Canadiens de Montréal, et Patrick Kaleta (36), ailier droit des Sabres de Buffalo, ont un échange verbal au cours de la première période au HSBC Arena.
Crédit photo: Kevin Hoffman-Imagn Images

L'ancien dur à cuire de la LNH et maintenant animateur à BPM Sports, Georges Laraque, a tenu à rectifier certaines choses par rapport à son implication auprès d'Arber Xhekaj et des Canadiens de Montréal.

Il y a quelques années, Laraque était l'entraîneur pugiliste personnel d'Arber Xhekaj. Il aidait le joueur des Canadiens dans sa technique lorsqu'il jette les gants face à un autre adversaire du circuit Bettman.
Xhekaj semble avoir des difficultés à ce chapitre cette saison et certains ont rapidement fait le lien avec les enseignements de Georges Laraque auprès de Xhekaj.
Le principal intéressé a tenu à faire une mise à jour dans ce dossier lors de son émission « Laraque-Gonzalez » sur les ondes de la radio québécoise BPM Sports :
« Certains pseudo-connaisseurs dans les médias ont dit que le gars qui entraîne Arber Xhekaj sur comment se battre devrait être renvoyé.

Ça insinuait que c'est moi l'entraîneur de Xhekaj.

Si je montre des vidéos, et ça fait quelques fois que je le fais, puis je vous explique pourquoi Xhekaj se bat mal pis il n'a pas une bonne technique, est-ce que tu penses vraiment que je le coach?

Si je vais exposer le fait qu'il se bat mal?

Ce qui est arrivé, c'est qu'après que j'ai entraîné Matt Rempe, je comprends qu'il n'a pas aimé ça. »

- Georges Laraque via BPM Sports

Pour voir l'extrait complet et les explications, c'est ici :

Arber Xhekaj doit en donner plus pour garder son poste régulier au sein de la brigade défensive des Canadiens de Montréal

S'il ne s'impose pas de façon dominante au niveau robustesse, les chances qu'Arber Xhekaj conserve son poste de façon régulière dans la formation du Tricolore seront inévitablement réduites. Surtout avec le retour au jeu imminent de Kaiden Guhle.
Xhekaj doit retrouver son aplomb des dernières saisons. Le Canadien a une défensive profonde et certains autres espoirs du côté de Laval cognent aussi à la porte de la LNH. On pense à Adam Engström.
Celui qu'on surnomme le Shérif doit prouver qu'il est un élément rare et essentiel à la ligne bleue des Canadiens.
SONDAGE
IL Y A 17 HEURES   |   235 RÉPONSES
Georges Laraque ne veut rien savoir d'être associé à Arber Xhekaj

Arber Xhekaj est-il encore utile aux Canadiens de Montréal?


FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
À PROPOS DE NOUS  -  TERMES  -  POLITIQUES