Martin St-Louis vient de prendre une importante décision en vue du match contre les Capitals de Washington
Le Canadien de Montréal est présentement en congé pour trois jours, ce qui est assez rare en ce calendrier chargé d'année olympique.
Les hommes de Martin St-Louis ont donc joué lundi et ils seront de retour en action demain soir, alors qu'ils recevront les Capitals de Washington.
C'est donc le premier duel entre les deux clubs et ça promet d'être très intense et émotif, parce que ça a brassé pas mal entre les deux clubs lors des dernières séries éliminatoires.
Je m'attends personnellement à ce qu'il y ait récidive entre
Josh Anderson et
Tom Wilson, mais en attendant, Martin St-Louis a pris une grosse décision et on a un verdict devant le filet.
La chaise musicale se poursuit donc entre Samuel Montembeault et
Jakub Dobes, alors qu'il y aura encore un changement devant le filet.
On dirait qu'aucun des deux gardiens ne veut se démarquer en ce moment et ça commence à être inquiétant. Samuel Montembeault est plus que dû pour voler un match, ce qu'il n'a pas fait de la saison.
Jakub Dobes est redescendu de son nuage et il a été ordinaire, au mieux, contre les Blue Jackets de Columbus. Ça prend une étincelle de la part des deux hommes masqués, ou au moins d'un d'entre eux.
C'est tout ce que ça prend, faire des arrêts clés à l'occasion, ce qui n'arrive malheureusement pas assez souvent dernièrement, et les chances de marquer des adversaires se transposent en buts.
Précédemment sur Fanadiens
| SONDAGE |
19 NOVEMBRE | 386 RÉPONSES Martin St-Louis vient de prendre une importante décision en vue du match contre les Capitals de Washington Avez-vous encore confiance en Samuel Montembeault? |
|
|