C'est maintenant confirmé pour Zachary Bolduc et Juraj Slafkovsky chez le Canadien de Montréal
Martin St-Louis tente de brasser la soupe de sa formation alors que les Canadiens vivent une période creuse après un excellent début de cette saison 2025-2026 de la Ligue nationale de hockey.
L'entraîneur-chef prend les choses en main avec un changement important au sein des deux premiers trios de l'échiquier offensif.
Ce changement a d'ailleurs été effectué en troisième période du match contre les Blue Jackets à Columbus, lundi. MSL a décidé de placer
Zachary Bolduc sur la première unité offensive aux côtés des fidèles complices
Nick Suzuki et
Cole Caufield.
Les deux mutations ont été payantes pour le Tricolore alors que l'attaque s'est montrée beaucoup plus menaçante lors de la dernière période de la rencontre contre les Jackets.
On a donc décidé de conserver la même formule pour le CH en vue du duel contre les Capitals de Washington et la légende Alex Ovechkin.
Bolduc sera encore sur le premier trio et Slafkovsky sur le deuxième :
Le Québécois a eu un long entretien avec son entraîneur-chef tout juste avant la pratique du jour au complexe d'entraînement à Brossard
L'ancien de l'Océanic et des Remparts dans la LHJMQ a rencontré son entraîneur directement sur la patinoire avant de s'entraîner avec ses coéquipiers.
Longue discussion entre Martin St-Louis et Zachary Bolduc juste avant le début de l'entraînement.
Bolduc est encore jumelé à Suzuki et Caufield sur le 1er trio aujourd'hui.
- via Patrick Guillet
Il doit retrouver sa confiance et ne pas hésiter à utiliser son excellent jeu près du filet ou en territoire offensif. Bolduc pourra certainement profiter du fait de jouer avec Suzuki et Caufield. La balle est dans son camp.
Précédemment sur Fanadiens
| SONDAGE |
IL Y A 23 HEURES | 299 RÉPONSES C'est maintenant confirmé pour Zachary Bolduc et Juraj Slafkovsky chez le Canadien de Montréal Bolduc sera-t-il plus efficace sur le premier trio du Canadien? |
|
|