Kent Hughes et le Canadien de Montréal ont commis un vol : « Il a un méchant caractère et un boulet de canon »
Le Canadien de Montréal a repêché son prochain défenseur offensif lors de la dernière séance de la LNH et il pourrait très bien s'agir d'un vol de l'encan amateur 2025.
Un défenseur loyal, avec un méchant caractère et qui a un boulet de canon comme lancer, personnellement, ça me parle. Le plus beau dans tout ça ? Il est droitier, ce qui est une denrée rare dans la LNH.
Sélectionné au troisième tour, 81e au total par le CH l'été dernier,
Bryce Pickford est en train de faire tourner les têtes pour les bonnes raisons, et de nombreuses équipes regrettent déjà de ne pas l'avoir sélectionné.
Le journaliste de TVA Sports, Nicolas Cloutier, s'est entretenu avec lui et disons que le jeune homme est très confiant, et il ne fait pas dans la dentelle.
Bryce Pickford serait un véritable vol du repêchage pour Kent Hughes et le Canadien de Montréal
Le jeune arrière a donc été sélectionné à sa deuxième année d'admissibilité au repêchage de la LNH et ne croyez pas qu'il acceptera de servir de plan B.
Le rêve des jeunes de son âge est de rejoindre une organisation de la LNH, et c'est le sien aussi, mais pas à n'importe quel prix. Bryce est différent des autres.
Les jeunes profiteraient habituellement de toutes les chances qui se présenteraient à eux, alors que Pickford souhaite vraiment être un choix de l'organisation, sans être un bouche-trou.
Après le repêchage 2024 de la LNH, il a été invité au camp des Red Wings de Détroit. Voici ce qu'il leur a répondu :
« J'étais fâché. J'avais déjà prévu passer la semaine au camp de Darryl Belfry, le meilleur entraîneur d'habiletés au monde. Je leur ai répondu : «Vous ne m'avez pas repêché. Vous ne me voulez pas tant que ça. Alors je ne viens pas.» »
Il a répondu ça à Steve Yzerman, c'est pas rien! Bryce Pickford est incroyablement loyal envers son organisation, mais déteste au plus haut point les autres. Il n'est pas capitaine des Tigers de Medicine Hat pour rien.
D'ailleurs, il devrait rejoindre le Rocket de Laval à la fin de la présente campagne dans la WHL. Je vous suggère fortement de lire les deux textes de l'ami Nicolas Cloutier à la suite de son entrevue avec le jeune joueur, qui pourrait bien être perçu comme le dernier vol de Kent Hughes et du Canadien de Montréal.
Précédemment sur Fanadiens
| SONDAGE |
IL Y A 2 HEURES | 90 RÉPONSES Kent Hughes et le Canadien de Montréal ont commis un vol : « Il a un méchant caractère et un boulet de canon » Croyez-vous que Bryce Pickford deviendra un vol du repêchage 2025 de la LNH? |
|
|