Maxim Lapierre s'en est pris à l'attitude de l'organisation du Canadien

Publié le 23 avril 2022 à 7h53
PAR JEFF DROUIN

Que ce soit Bob Gainey, Marc Bergevin ou Kent Hughes, la mentalité du Canadien de Montréal demeure la même depuis 30 ans : on est toujours à deux ou trois vétérans que la donne change.

Plus tôt cette semaine, Mario Langlois, Guillaume Latendresse et Maxim Lapierre ont jacassé à ce sujet sur les ondes du 98,5 Sports. Une fois de plus, on peut indiquer que « Lappy » n'est pas passé par Paris pour livrer son opinion :

« On n'a pas le matériel nécessaire pour bien faire paraître un entraineur, peu importe qui est derrière le banc. On ne l'a pas l'équipe. On va s'entêter encore une fois, dire que tout est correct et qu'on est à deux ou trois vétérans pour que tout change. C'est ça le problème, c'est qu'on n'est pas capable de dire qu'il faut passer à autre chose et la façon qu'on fait de penser depuis 30 ans, qui ne fonctionne pas du tout, il faut la changer. Continuons à pousser le passé et dans cinq ans, nous allons dire que nous sommes à la même place. » - Lapierre




L'ancien numéro 40 est catégorique, avec cette mentalité trop bien installée dans la métropole, le Canadien de Montréal se réveillera dans cinq ans, puis il sera au même endroit qu'aujourd'hui. Le Tricolore pousse son passé, ce qui « tue » Max Lapierre.

Changez les choses!
SONDAGE
23 Avril   |   350 réponses
Maxim Lapierre s'en est pris à l'attitude de l'organisation du Canadien

Le CH est-il en train de répéter la même erreur, soit pousser son passé?

Oui18853.7 %
Non7320.9 %
Les choses changent tranquillement!8925.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub