Kent Hughes a officiellement déposé une offre pour ce joueur de centre
Crédit photo: Bob Frid-Imagn Images
Kent Hughes est actif sur le marché des échanges et il n'hésite pas à évaluer toutes les options qui pourraient se présenter aux Canadiens, selon les récentes rumeurs à travers la Ligue nationale de hockey.
Même si le CH a mis sous contrat
Alexandre Texier dans les derniers jours, c'est loin d'être la fin du magasinage des Fêtes pour le directeur général du Tricolore.
Le réputé informateur Elliotte Friedman en a parlé dernièrement et un joueur précis revient dans les discussions par rapport aux intentions des Canadiens de Montréal.
« Friedman a expliqué qu'il croyait vraiment que le Canadien avait approché Kampf avec un vrai discours, et ce, en raison de la blessure d'
Alex Newhook.
Perdre les services du #15 aurait augmenté l'intérêt modeste de Kent Hughes et son équipe pour Kampf, étant donné qu'un remplacement à court terme aurait pu aider.
Le CH aurait donc contacté Kampf après avoir appris la gravité de la blessure de Newhook. »
- via
DansLesCoulisses
David Kampf est un centre de 30 ans mesurant 6 pieds 2. Il est un joueur très responsable dans les trois zones de la patinoire, mais il n'est pas le plus grand producteur de points.
Il pourrait néanmoins amener de la profondeur au sein des troisièmes et quatrièmes trios du Tricolore, surtout à la position névralgique de centre où le Canadien n'a pas beaucoup d'options.
Kent Hughes n'hésite pas à discuter avec les directeurs généraux de la LNH en vue de mettre sur pied une potentielle transaction
Kent Hughes est reconnu pour être un DG très actif. Il sait que sa formation manque de profondeur dans l'immédiat avec les pertes causées par les blessures à Alex Newhook et
Kirby Dach.
Newhook était en voie de connaître sa meilleure saison en carrière, mais il a été freiné par une blessure à la cheville au pire moment. Il amenait surtout une vitesse dangereuse pour l'adversaire dans l'échiquier offensif des Canadiens.
Dach vivait ses meilleurs moments depuis belle lurette avec le Tricolore. On ne peut pas revenir en arrière et Kent Hughes doit continuer à tout analyser en vue de donner un coup de pouce à Martin St-Louis dans une saison où la parité est très présente dans la LNH.
Précédemment sur Fanadiens
| SONDAGE |
IL Y A 3 HEURES | 69 RÉPONSES Kent Hughes a officiellement déposé une offre pour ce joueur de centre Kent Hughes va-t-il faire une grosse transaction d'ici les fêtes? |
|
|