Énorme surprise au ballottage de la LNH: Kent Hughes peut rapatrier Samuel Blais
Crédit photo: Radio-Canada / Ivanoh Demers
Elliotte Friedman a confirmé une énorme surprise au ballottage de la LNH en provenance de Toronto : Kent Hughes et les Canadiens ont une belle opportunité.
Dans les dernières minutes, le réputé informateur de la LNH Elliotte Friedman a fourni une mise à jour du ballottage.
Les Maple Leafs soumettent Samuel Blais au ballottage
Les Maple Leafs de Toronto sont présentement au dernier rang de la Division Atlantique, avec seulement 21 points en 22 matchs.
Pour faire de la place dans l'alignement, mettre Blais au ballottage était un risque nécessaire.
Maintenant, reste à voir s'il sera réclamé. Les Canadiens pourraient faire partie d'une longue liste d'équipes intéressées par les services de Blais.
L'attaquant québécois de 29 ans a récolté trois points, dont un but, en huit matchs pour les Maple Leafs cette saison.
Cependant, il apporte également un côté physique à son équipe, ce dont les Canadiens pourraient bénéficier malgré le rappel de
Florian Xhekaj et la signature d'
Alexandre Texier.
La saison dernière, Blais a prouvé qu'il peut aider une équipe à gagner, en remportant la Coupe Calder dans la Ligue américaine avec les Canucks d'Abbotsford. Il avait récolté 19 points, dont six buts, en 23 rencontres lors du parcours en séries éliminatoires de son équipe.
Si les Canadiens ne le réclament pas, il ne serait pas surprenant de voir une autre organisation tenter sa chance et aller chercher Blais au ballottage.
Une mise à jour officielle sera annoncée jeudi à 14 h.
Précédemment sur Fanadiens
| SONDAGE |
IL Y A 11 HEURES | 322 RÉPONSES Énorme surprise au ballottage de la LNH: Kent Hughes peut rapatrier Samuel Blais Les Canadiens de Montréal devraient-ils réclamer Samuel Blais au ballottage de la LNH? |
|
|