Grave erreur de Kent Hughes: il a totalement perdu son pari et tout le monde perd dont un Québécois
Crédit photo: David Kirouac-Imagn Images
On le sait, Kent Hughes est un parieur et il ne perd pas souvent. Toutefois, il a effectué un pari qu'il a perdu en début de saison et personne n'en sort gagnant.
Son objectif était très clair, il voulait économiser le plus possible sur sa masse salariale, quitte à risquer de perdre un joueur pour rien.
Il a donc soumis le nom de
Samuel Blais au ballottage, dans le but de l'envoyer au Rocket de Laval, mais il a été réclamé par les Maple Leafs de Toronto.
Kent Hughes a avoué qu'il ne pensait pas que Blais serait réclamé, alors il a perdu son pari cette fois-ci. Le problème est qu'il a perdu un autre pari.
Kent Hughes a fait une grosse bourde avec Samuel Blais
Perdre Blais n'était pas dans les plans, mais le Canadien était à l'aise d'avoir une formation de 22 joueurs au lieu de 23. L'économie allait être très importante pour la fin de la saison.
Toutefois, avec les blessés à long terme (
Kaiden Guhle et
Patrik Laine), c'est plutôt l'inverse qui se produit. On a tendance à croire que les joueurs sur la LTIR font sauver de l'argent à l'organisation, mais ce n'est pas le cas.
Les joueurs ne comptent pas sur la masse seulement lorsque celle-ci est au maximum. C'est donc dire que leur salaire compte actuellement sur la masse et on doit ajouter les salaires des joueurs rappelés, donc moins d'économie pour le CH.
Samuel Blais jouerait en ce moment à Montréal, mais il a été réclamé et il ne joue pas à Toronto. Bref, tout le monde a perdu dans tout ça.
« Une pensée pour Samuel Blais qui continue de manger du popcorn sur la passerelle sans obtenir la moindre chance de jouer un match à Toronto. Il aurait assurément disputé quelques matchs à Montréal depuis le début de la saison. »
- Anthony Marcotte
C'est très décevant pour le Québécois. Tout ça parce que Kent Hughes a perdu son pari. S'il avait décidé de garder Blais comme on l'anticipait,
Joshua Roy et
Owen Beck n'auraient pas été rappelés et Blais aurait déjà joué cette saison avec le Bleu-Blanc-Rouge.
Précédemment sur Fanadiens
| SONDAGE |
IL Y A 7 HEURES | 141 RÉPONSES Grave erreur de Kent Hughes: il a totalement perdu son pari et tout le monde perd dont un Québécois Selon vous, Kent Hughes aurait-il dû garder Samuel Blais au lieu de l'envoyer au ballottage? |
|
|