SONDAGES     LNH     CANADIENS

FANADIENS


Scène incroyable dans le vestiaire du Canadien suite à la remontée contre le Mammoth


PUBLICATION
Danny Potvin
27 novembre 2025  (8h09)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Scène incroyable dans le vestiaire du Canadien suite à la remontée contre le Mammoth
Crédit photo: Capture d'écran

Hier soir, le Canadien de Montréal affrontait le Mammoth en Utah, alors que c'est très difficile de gagner là-bas. Il y a eu une scène vraiment incroyable dans le vestiaire à la suite de la remontée.

Tout d'abord, le CH a bien commencé la partie, même qu'après quelques minutes en deuxième période, les visiteurs menaient le jeu et les locaux n'allaient nulle part.
Le Mammoth était pratiquement sans vie, complètement brouillon, et rien ne fonctionnait. Le CH a tellement bien exécuté qu'il n'y avait pas de place pour l'autre équipe.
Malheureusement, une pénalité malchanceuse à Alexandre Carrier pour avoir retardé le match a ouvert la porte aux locaux, qui ont eu un regain de vie et qui ont marqué trois fois en moins de cinq minutes.
Toutefois, le CH est revenu de l'arrière en troisième période, encore une fois, pour l'emporter par la marque de 4-3 en temps réglementaire.
L'ambiance dans le vestiaire était donc incroyable, surtout qu'on célébrait deux événements.

Scène incroyable dans le vestiaire après le 400e point de Nick Suzuki

Tout d'abord, Martin St-Louis a remis la rondelle du match à Adam Engstrom, pour le féliciter de son premier match en carrière dans la LNH. Ensuite, il a remis la rondelle du 400e point en carrière du capitaine, qui a brillé dans la victoire avec trois points.
Pour conclure, Jakub Dobes a remis le chapeau du match à Zachary Bolduc pour sa performance de trois points. Il sortait donc d'une léthargie d'environ un mois.
Le premier trio a sonné la charge sur une patinoire adverse, alors que le CH n'avait pas le dernier changement. C'est là qu'on sépare les hommes des enfants.
Zach Bolduc semble enfin trouver ses repères avec ses nouveaux compagnons et ça a paru. Le trio a fait trois buts, mais a généré plusieurs bonnes chances de marquer également.
La confiance est revenue dans le groupe, et bien qu'il n'ait pas été toujours bien positionné, Jakub Dobes a fait des arrêts clés en fin de rencontre pour apposer sa signature sur cette victoire.
Un gain d'équipe, exactement ce dont le CH a besoin sur la route. Les deux prochains duels ne seront pas faciles, alors que les hommes de Martin St-Louis croiseront le fer avec les Golden Knights à Vegas et l'Avalanche au Colorado.
SONDAGE
IL Y A 1 HEURE   |   48 RÉPONSES
Scène incroyable dans le vestiaire du Canadien suite à la remontée contre le Mammoth

Croyez-vous que le Canadien de Montréal est reparti pour une lancée de victoires?


FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
À PROPOS DE NOUS  -  TERMES  -  POLITIQUES