Kent Hughes aurait enfin trouvé son défenseur tant recherché sur le flanc droit

Publié le 2 octobre 2022 à 11h45
PAR KEVEN MAWN

Depuis le commencement du camp d'entraînement du Bleu-blanc-rouge, les jeunes défenseurs de l'organisation livrent une féroce compétition pour espérer s'offrir un poste avec le grand club.

Kaiden Guhle, Arber Xhekaj, Justin Barron et Jordan Harris sont les plus susceptibles de percer l'alignement, eux qui ont tous de belles qualités à proposer à l'état-major et au personnel d'entraîneurs.

Kaiden Guhle est clairement dans une classe à part, lui qui épate par son jeu physique et son jeu de transition. Il est carrément affamé, surtout que Joel Edmundson a coché « absent » depuis le début des matchs préparatoires.

Cependant, celui qui semble être le plus propice à s'introduire dans le « show », c'est Jordan Harris, lui qui risque de s'approprier le dernier poste disponible à droite.


Quoi qu'il en soit, il est prêt à tout pour l'obtenir, comme l'a souligné le blogueur Marc-Olivier Beaudoin.

« Jordan Harris vient de mentionner que même s'il était gaucher, il se sentait très confortable à droite et avait pratiqué des "petits détails" pour mieux s'adapter s'il devait jouer à droite cette saison. Intéressant! » - Marc-Olivier Beaudoin


Son emploi n'est pas garanti, mais il semble clairement y avoir une préférence pour Harris, malgré la performance de Justin Barron face aux Sénateurs d'Ottawa samedi.

Ce sera un dossier à suivre!

Crédit :

HABS ET LNH
SONDAGE
2 Octobre   |   245 réponses
Kent Hughes aurait enfin trouvé son défenseur tant recherché sur le flanc droit

Jordan Harris est-il en avance sur les autres défenseurs pour obtenir un poste avec le grand club?

Oui14057.1 %
Non10542.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub