C'est officiel, les propriétaires du Kraken de Seattle veulent Carey Price!

Publié le 20 juillet 2021 à 16h57
PAR JEFF DROUIN

Marc Bergevin a pris un grand risque en ne protégeant pas son gardien vedette, Carey Price... à moins que ce soit Price qui ait exigé à Bergevin de ne pas le protéger, indiquant qu'il voulait changer de décor. Ne sait-on jamais ! Cela dit, avec le boni qui devra être déposé à Carey Price incessamment, soit de 11 millions de dollars, son cap hit de 10,5 millions de dollars, les cinq années encore valides à son contrat et une possible blessure à la hanche, Berg croyait fort probablement que son « fils adoptif » ne serait pas sélectionné. Sauf que tout ça semble tourner contre lui...

À la lumière des rumeurs qui circulent en ce moment, les chances que Price quitte réellement l'organisation Bleu-blanc-rouge sont peut-être plus élevées que 50%. Et si ce pourcentage était maintenant de 60%? On jase là, mais les propriétaires du Kraken de Seattle, qui ont les poches très profondes, veulent amener le numéro 31 au sein de leur club. Price demeure tout un produit de marketing, donc des billets et de la marchandise dérivée se vendraient certes à outrance avec celui-ci dans les rangs du club. Un peu comme Marc-André Fleury à Vegas!

Voici d'ailleurs les informations qu'a livrées le journaliste Greg Wyshynski du réseau ESPN concernant le dossier de Carey Price :

« Je sais avec certitude que les propriétaires le veulent. Ils sont entichés à l'idée de voir le nom de Price derrière les chandails du Kraken qu'ils commenceront à vendre demain soir. Les gens à qui j'ai parlé m'ont dit qu'il y a une sorte de séparation digne de l'Église et de l'État entre les propriétaires et le département hockey». Je crois qu'ils [le Kraken] vont sélectionner Price. N'oubliez pas à quel point Ron Francis était attaché à l'idée d'avoir un vétéran derrière les buts comme Cam Ward en Caroline! »



Donc, à la suite de la lecture de ce texte, le pourcentage que Price quitte Montréal a-t-il augmenté dans votre tête? Si l'on se fie à la récolte d'informations de Wyshynski, un vétéran journaliste, comment ne pas croire que Jake Allen deviendra le nouveau cerbère numéro un du Canadien de Montréal?
10 dernières chroniques
pub