21:00
-
-
    
Patrick Roy et Lou Lamoriello
Crédit photo: RDS

Confirmation très étonnante de Lou Lamoriello et Patrick Roy

Publié le 3 mai 2024 à 16h56
PAR DANNY POTVIN

La gestion des gardiens par Patrick Roy a fait grandement réagir pendant les séries, aux quatre coins de la LNH. Certain ce demandaient même s'il allait perdre son poste.

Rappelons que Roy a préféré le vétéran de 35 ans Semyon Varlamov à la vedette Ilya Sorokin. Et quand Sorokin a été utilisé, il l'a sorti très rapidement du jeu, après avoir accordé trois buts.

Toutefois, avec une fiche de 20-12-5 pour terminer la saison régulière, Roy a amplement mérité d'avoir la confiance de l'organisation et ça a été confirmé par Lou Lamoriello.

Ce qui est surprenant, c'est plus que Lamoriello revient encore une fois comme directeur général l'an prochain. À 82 ans, il a confirmé une saison de plus.


« Lou Lamoriello annonce qu'il sera de retour la saison prochaine. Il dit que c'est aussi le cas pour Patrick Roy. » - Andrew Gross

Malgré son inactivité de la dernière période d'échanges, le bon Lou a donc encore du gaz dans le réservoir et la bénédiction de ses patrons.

Il aura cependant fort à faire pour aider Patrick Roy à mener l'équipe en séries éliminatoires à nouveau l'année prochaine. Casseau est tout un coach, mais il a clairement besoin d'aide.

SONDAGE
3 Mai   |   884 réponses
Confirmation très étonnante de Lou Lamoriello et Patrick Roy

Croyez-vous que Patrick Roy peut causer la surprise une 2e année de suite et faire les séries avec les Islanders?

Oui72181.6 %
Non16318.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub