Un autre dirigeant a déchiré les Sabres dans le dossier Eichel

Publié le 27 septembre 2021 à 8h58
PAR JEFF DROUIN

Un dirigeant de la Ligue nationale de hockey a complètement détruit (voire déchiré) la direction des Sabres de Buffalo, pointant fortement Kevyn Adams, celui qui tient les ficelles de Jack Eichel.

Cette personne anonyme a été incisive à l'endroit d'Adams puisque celui-ci n'a pas cru diminuer ses demandes alors que la valeur de Jack Eichel a certes diminué. Le joueur vedette est blessé au cou, donc il n'est pas au camp des Sabres puisqu'il n'est pas apte à enfiler son équipement. Il a évidemment échoué ses tests physiques...


Oui, c'est une décision terrible, rien de moins! Mais, le pire, c'est que les Sabres sont pleinement en droit de faire ch*er le clan Eichel puisque selon la convention collective en place, c'est l'équipe qui possède le dernier mot au sujet d'une potentielle opération pour l'un de ses joueurs.


Comme l'opération qui devrait guérir à 100% Eichel n'a jamais été pratiquée sur un joueur de la LNH, les Sabres ne veulent prendre aucun risque. Pendant ce temps, Eichel sèche chez lui et on lui a enlevé son « C » de capitaine. Quelle histoire pathétique!
10 dernières chroniques
pub