Price serait de retour vendredi

Publié le 15 avril 2021 à 9h56
PAR

Après la défaite de 4 à 1 hier soir, le Canadien a procédé à des mouvements de personnel. Tout d'abord, le Tricolore a cédé le défenseur Otto Leskinen au Rocket de Laval. Leskinen n'a disputé qu'un seul match lors de son passage avec le CH. Il n'a obtenu aucun point en seize minutes de temps de glace face aux Jets samedi dernier dans le revers de 5 à 0.

Cependant, c'est le deuxième mouvement qui nous intéresse un peu plus, car le gardien de but, Cayden Primeau, a également été cédé à Laval. Primeau n'a obtenu aucun départ lors de son passage à Montréal puisque c'est Jake Allen qui a gardé les buts lors des cinq derniers matchs.



Ainsi, on peut s'attendre à voir Carey Price de retour devant le filet vendredi soir pour le prochain match du Tricolore. La formation de Dominique Ducharme affrontera à nouveau les Flames de Calgary qui, rappelons-le, sont les plus proches poursuivants du Canadien dans la course aux séries.


Avec seulement quatre points de retard, les Flames commencent à chauffer le Canadien qui se trouve au quatrième et dernier rang donnant accès aux séries éliminatoires. La bonne nouvelle, c'est que le CH a encore trois matchs en main sur les Flames, mais il reste encore quatre rencontres entre les deux formations. Le vent pourrait donc tourner assez rapidement si le Tricolore ne retrouve pas rapidement le chemin de la victoire, et ce, de façon régulière!
10 dernières chroniques
pub