photo

PRICE SERAIT DE RETOUR VENDREDI

15 avr 2021 à 9h56      ALEX DERY
Après la défaite de 4 à 1 hier soir, le Canadien a procédé à des mouvements de personnel. Tout d'abord, le Tricolore a cédé le défenseur Otto Leskinen au Rocket de Laval. Leskinen n'a disputé qu'un seul match lors de son passage avec le CH. Il n'a obtenu aucun point en seize minutes de temps de glace face aux Jets samedi dernier dans le revers de 5 à 0.

Cependant, c'est le deuxième mouvement qui nous intéresse un peu plus, car le gardien de but, Cayden Primeau, a également été cédé à Laval. Primeau n'a obtenu aucun départ lors de son passage à Montréal puisque c'est Jake Allen qui a gardé les buts lors des cinq derniers matchs.



Ainsi, on peut s'attendre à voir Carey Price de retour devant le filet vendredi soir pour le prochain match du Tricolore. La formation de Dominique Ducharme affrontera à nouveau les Flames de Calgary qui, rappelons-le, sont les plus proches poursuivants du Canadien dans la course aux séries.

Avec seulement quatre points de retard, les Flames commencent à chauffer le Canadien qui se trouve au quatrième et dernier rang donnant accès aux séries éliminatoires. La bonne nouvelle, c'est que le CH a encore trois matchs en main sur les Flames, mais il reste encore quatre rencontres entre les deux formations. Le vent pourrait donc tourner assez rapidement si le Tricolore ne retrouve pas rapidement le chemin de la victoire, et ce, de façon régulière!
PRÉSENTEMENT EN FEU
photo
LINFORMATEUR.CA
RÉGIS LABEAUME QUITTERA LA MAIRIE DE QUÉBEC À LA FIN DE SON MANDAT
photo
FANADIENS.COM
UN DOMINIQUE DUCHARME FURIEUX APRÈS LA RENCONTRE DE MERCREDI SOIR
photo
FANADIENS.COM
DOMINIQUE DUCHARME RÉPOND AUX JOURNALISTES CONCERNANT L'AFFAIRE TOM WILSON
image
FANADIENS.COM
PAVEL BUCHNEVICH S'EST VENGÉ DE TOM WILSON À SA FAÇON!
image
FANADIENS.COM
CAPS C. RANGERS : DU HOCKEY COMME DANS L'TEMPS!
image
FANADIENS.COM
TOM WILSON PAIE FINALEMENT LE PRIX! BRENDAN SMITH S'EST OCCUPÉ DE LUI.
STATS LNH
HIER
5 MAI 2021 B P PTS
T.J. OSHIE
3 - 3
OLIVER BJORKSTRAND
2 1 3
TOMAS HERTL
2 1 3
ADAM LOWRY
2 1 3
ERIK CERNAK
1 2 3
SEAN WALKER
1 2 3
ERIK BRANNSTROM
- 3 3
EVANDER KANE
- 3 3
DMITRY ORLOV
- 3 3
KIRILL KAPRIZOV
2 - 2
  TOUS LES RÉSULTATS