Kent Hughes pourrait bien mettre la main sur le jeune Logan Cooley gratuitement

Publié le 19 mai 2023 à 1h29
PAR DANNY POTVIN

C'est incroyable ce qui se passe en Arizona. On a tendance à ne pas y penser, mais ça doit être terrible pour les joueurs de ne pas connaître leur avenir, surtout ceux qui sont liés à l'équipe pour quelques saisons.

Il y en a un qui semble déjà être sur son départ et non le moindre : Clayton Keller. Selon les dires de son père mercredi, le jeune attaquant ne sera pas de retour l'année prochaine.


Plusieurs joueurs pourraient suivre le bal, dont des jeunes espoirs qui n'ont pas encore de contrat dans la LNH. C'est le cas de Logan Cooley, qui a été repêché deux rangs derrière Juraj Slafkovsky en 2022.


Ce serait une catastrophe pour les Coyotes si Keller et Cooley refusaient de poursuivre leur chemin avec l'équipe, mais ce serait bien pour faire comprendre à la Ligue qu'il faut agir, que la farce a assez duré.

Dans tous les cas, si Cooley décidait de ne pas signer avec les Coyotes, l'opération séduction commencerait pour les 31 autres clubs de la ligue et Kent Hughes tenterait certainement sa chance.
SONDAGE
19 Mai   |   385 réponses
Kent Hughes pourrait bien mettre la main sur le jeune Logan Cooley gratuitement

Selon vous, Ckayton Keller va-t-il vraiment quitter les Coyotes avant le début de la prochaine campagne?

Oui23460.8 %
Non15139.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub