Vol total: le Canadien de Montréal a trouvé son Pavel Datsyuk
C'est presentement le camp des recrues chez le Canadien de Montréal et il y aura des matchs de présentés cette fin de semaine au Centre Bell.
Nous pourrons donc voir
Ivan Demidov,
David Reinbacher,
Florian Xhekaj et de nombreux espoirs qui fouleront la glace du Centre Bell pour bien des années. C'est très excitant, d'autant plus que le CH a une relève assez relevée!
S'il y a de gros noms de présents, il y aura malheureusement des absences de taille également. Tous les joueurs qui évoluent dans la NCAA ou en Europe ne seront pas là, dont évidemment
Michael Hage.
Le seul évènement auquel il peut participer est le camp de perfectionnement au début juillet. Un autre gros nom sera aussi absent, et on parle du potentiel successeur à Pavel Datsyuk.
Le successeur de Pavel Datsyuk appartiendrait au Canadien de Montréal
Cette semaine, nous vous avons parlé du jeune gardien biélorusse Arseny Radkov, qui a décidé de poursuivre son stage junior avec l'Armada de Blainville-Boisbriand.
Il connaît bien les espoirs de la KHL et selon lui,
Alexander Zharovsky est très spécial. En fait, il ne comprend tout simplement pas comment le CH a pu l'avoir à ce rend.
« C'est un simili-Datsyuk de la façon qu'il manipule la rondelle et voit les jeux. Quand j'ai vu que le CH l'a réclamé, je ne comprenais pas : "Comment se fait-il que personne ne soit sauté dessus au 1er tour?" »
- Arseny Radkov
La réponse est assez claire : toutes les équipes n'ont pas les yeux de Nick Bobrov et quand je parle de yeux, je parle également de contacts.
Zharovsky avait également un poids pas très impressionnant à 163 lbs, mais il a pris près de 15 livres de muscle pendant l'été.
Il a raté les deux premiers matchs de son équipe de la KHL pour cause de blessure, mais attention, il pourrait bien prouver pourquoi il se fait comparer à Pavel Datsyuk dans les prochaines semaines.
Précédemment sur Fanadiens
SONDAGE |
IL Y A 22 HEURES | 503 RÉPONSES Vol total: le Canadien de Montréal a trouvé son Pavel Datsyuk Fondez-vous beaucoup d'espoir en Alexander Zharovsky pour l'avenir du Canadien de Montréal? |
|
|