Un jeune du Canadien se fait solidement ramasser par Martin St-Louis en plein entraînement
Le Canadien de Montréal a un excellent début de saison, et même si on s'attendait à ce que la progression de l'équipe continue, c'est vraiment très impressionnant de voir ça.
Les joueurs sont excitants, l'équipe est bien dirigée et
Jakub Dobes est en feu, littéralement. Les meilleurs sont les meilleurs, pas juste dans l'équipe, mais également dans la ligue au complet.
Ça annonce une très belle saison à venir, mais Martin St-Louis ne se contentera certainement pas de ça. Il y des erreurs qui sont commises avec des jeunes joueurs et c'est normal, mais quand l'intensité n'est pas au rendez-vous, le coach se fâche.
À l'entraînement, il a remis un jeune défenseur à l'ordre et ce n'est pas la première fois.
Depuis les trois dernières années, Jayden Struble et
Arber Xhekaj jouent à la chaise musicale. Aucun des deux n'est en mesure à long terme de concrétiser sa place sur le top 6.
Ils prennent l'avantage, puis font une série d'erreurs et le perdent. C'est comme ça pour les deux et c'est un scénario qui se répète. Tout commence à l'entraînement et Martin St-Louis n'entend pas à rire.
Sur la séquence qui suit, Jayden Struble a été mou lors d'une confrontation avec le Shérif et le coach a commencé à lui crier après. On a même pu entendre « mais qu'est-ce que tu fais? »
Il n'y aura absolument aucun passe droit cette saison et à l'avenir. Faire des erreurs, ça passe, mais le manque d'effort sera toujours sanctionné par St-Louis.
Si Jayden Struble ne se ressaisit pas, il pourrait le regretter lorsque
Kaiden Guhle sera de retour, et même si on n'a pas de nouvelles de lui, ça arrivera plus vite qu'on le pense.
Précédemment sur Fanadiens
| SONDAGE |
IL Y A 11 HEURES | 573 RÉPONSES Un jeune du Canadien se fait solidement ramasser par Martin St-Louis en plein entraînement Entre ces deux défenseurs, qui restera le plus longtemps avec le Canadien, selon vous? |
|
|