Samuel Montembeault était le premier sur la patinoire à l'entraînement du Canadien à Brossard
Le gardien des Canadiens de Montréal ne connaît pas la saison espérée depuis le lancement du calendrier régulier et rien ne semble s'améliorer pour le Québécois.
Samuel Montembeault présente une fiche de 4 victoires et 6 revers. Une moyenne de buts alloués de 3,71. C'est pitoyable pour un gardien de la LNH.
Il semble avoir perdu sa confiance devant la cage et il a encore accordé un but sur le premier tir des Capitals de Washington dans la défaite de 8 à 4 au Centre Bell.
Montembeault sait qu'il doit travailler sur plusieurs choses afin de retrouver son aplomb et sa confiance dans son cercle bleu.
Le cerbère a d'ailleurs été le premier à faire son entrée sur la patinoire du complexe de l'organisation à Brossard.
« Quarante-cinq minutes avant le début de l'entraînement, Samuel Montembeault est le premier joueur à fouler la glace. »
Eric Engels, Sportsnet
C'est une bonne chose de voir ça, mais ça ne va pas tout régler en un claquement de doigts.
« Le gardien ne reçoit aucun lancer. Il travaille sa rapidité d'exécution avec Éric Raymond et Alex Burrows.
L'entraîneur des gardiens et le gardien sont beaucoup en communication durant les exercices. »
via Patrick Guillet
Samuel Montembeault travaille donc des aspects très précis avec son entraîneur des gardiens et des consultants de l'organisation.
Martin St-Louis a une décision difficile à prendre par rapport à son gardien partant contre les Maple Leafs de Toronto
Alors que les Canadiens se préparent à affronter les Leafs dans un classique duel du samedi soir, MSL devra prendre une déchirante décision.
Précédemment sur Fanadiens
| SONDAGE |
21 NOVEMBRE | 1077 RÉPONSES Samuel Montembeault était le premier sur la patinoire à l'entraînement du Canadien à Brossard Samuel Montembeault va-t-il rebondir bientôt, selon vous? |
|
|