Le Canadien de Montréal émet un communiqué officiel au sujet de Jake Evans
Crédit photo: Eric Bolte-Imagn Images
Nous surveillons tous l'état de santé de Jake Evans, qui est la dernière victime de Tom Wilson et qui n'a pas terminé la rencontre d'hier soir.
Ça a brassé pas mal, alors que l'attaquant des Capitals a pris un très gros élan pour finalement frapper Evans très haut. Le coup a évidemment eu des impacts à la tête de Jake, qui avait l'air sonné.
La LNH a décidé de ne pas agir, donc il semblerait que d'arriver comme un train sur un joueur en position vulnérable soit permis. On repassera sur l'importance de protéger les joueurs.
Quoi qu'il en soit, le CH a perdu, mais la vraie chose qui importe est l'état de santé de Jake Evans et nous en avons eu un premier jet.
Le Canadien de Montréal émet un communiqué sur Jake Evans
C'est sans grande surprise que l'organisation a annoncé que Jake Evans n'allait pas participer à la pratique de vendredi pour une journée de traitements.
« L'attaquant Jake Evans (journée de traitements) ne participera pas à l'entraînement d'aujourd'hui. »
- Canadiens de Montréal
Je ne serais pas surpris qu'un rappel soit fait par le Canadien et qu'on annonce une blessure au haut du corps pour Evans dans les prochaines heures.
Beaucoup de gens sont frustrés par la situation, notamment parce que l'attaquant du Canadien a eu son lot de commotions et que Tom Wilson lui en a probablement créé une autre.
On espère vraiment qu'il n'a pas eu de commotion et qu'il sera en mesure de jouer la rencontre de samedi soir.
Précédemment sur Fanadiens
| SONDAGE |
21 NOVEMBRE | 1187 RÉPONSES Le Canadien de Montréal émet un communiqué officiel au sujet de Jake Evans Selon vous, Jake Evans a-t-il subit une commotion cérébrale? |
|
|