Martin St-Louis prend les grands moyens au lendemain d'une autre défaite humiliante
Rien ne va plus pour le Canadien de Montréal, qui a subi une autre défaite humiliante par la marque de 8-4, hier soir. Martin St-Louis a décidé de prendre les grands moyens pour faire cesser le tout.
Non seulement la bande à
Nick Suzuki a été déclassée au pointage, elle l'a été physiquement, encore une fois.
Jake Evans n'a pas terminé le match et on a vu à quel point il en manque beaucoup pour que le CH soit une équipe de séries éliminatoires.
Martin St-Louis a pris l'habitude de donner beaucoup de congés à ses joueurs dans les derniers mois, à la demande des leaders de l'équipe, mais là, c'est assez.
Le Canadien est en mesure de générer offensivement et démontre du caractère, mais défensivement, c'est atroce. Les gardiens ne font pas le travail, mais l'équipe au complet ne joue pas bien dans sa zone.
Martin St-Louis doit absolument trouver une manière de faire passer son message et il a pris les grands moyens.
Martin St-Louis a donné le ton avec un entraînement intense
Tout d'abord, c'est sans grande surprise que le CH s'est présenté à Brossard pour un entraînement.
« Le Canadien pratiquera à 11 h 30 ce matin à Brossard. » - Priyanta Emrith
Ensuite, Martin a été très actif et vocal pour s'assurer que le message passe à ses joueurs. C'est terminé les volées, surtout à la maison, devant leurs partisans.
« Martin St-Louis parle beaucoup à ses gars ce matin. Il veut s'assurer que tout soit fait de la bonne façon et c'est normal.
Quand tu te fais rosser comme cela a été le cas face aux Stars et aux Caps (en moins d'une semaine) ça prend quelque chose. »
Marc-Olivier Cook
C'est avec beaucoup de pratique et de communication que les choses pourront se régler, mais en attendant, il faut vraiment revenir à la base.
Précédemment sur Fanadiens
| SONDAGE |
21 NOVEMBRE | 1262 RÉPONSES Martin St-Louis prend les grands moyens au lendemain d'une autre défaite humiliante Croyez-vous que le Canadien de Montréal remportera son prochain match contre les Maple Leafs de Toronto samedi soir? |
|
|