Martin St-Louis admet avoir commis une erreur et il fait son mea culpa
La plus grande qualité d'un athlète est d'être en mesure de s'autoévaluer et de reconnaître quand il commet une erreur. C'est, selon moi, une belle qualité de tout être humain, et Martin St-Louis n'y fait pas exception.
L'entraîneur du Canadien de Montréal commence à avoir un certain bagage, mais il est parti de rien. Il était tout nouveau dans ses fonctions quand il a été engagé par le CH en 2022.
Il a commis plusieurs erreurs, et il continuera d'en faire, parce que seuls ceux qui ne font rien ne font pas d'erreurs. Mais le bon côté, c'est qu'il est en mesure de les admettre publiquement.
En effet, St-Louis n'a pas la prétention de dire qu'il est parfait - et il ne l'est pas. Il a même avoué devant les journalistes qu'il avait commis une erreur qu'il tentera de corriger.
Martin St-Louis fait publiquement son mea culpa
Martin ne s'est pas défilé et il n'a pas évité la question. Il avoue pleinement qu'il doit être meilleur pour gérer le temps de jeu de ses joueurs.
« Je dois être meilleur pour gérer le temps de glace de certains joueurs. » - Martin St-Louis
Personnellement, j'adore voir ça du coach. On en a vu beaucoup balayer ce genre de question du revers de la main, mais lui, il a fait face à la musique, et c'est tout à son honneur.
Cette situation a fait grandement jaser, et on s'entend pour dire que la situation se devait d'être rectifiée.
Précédemment sur Fanadiens
| SONDAGE |
IL Y A 22 HEURES | 444 RÉPONSES Martin St-Louis admet avoir commis une erreur et il fait son mea culpa Croyez-vous que Martin St-Louis ramènera une Coupe Stanley à Montréal? |
|
|