Martin St-Louis confirme un changement majeur à sa formation pour le match de ce soir
Martin St-Louis vient de prendre une importante décision en vue du match de ce soir, contre le Mammoth de l'Utah et André Tourigny, qui dirige cette équipe de main de maître.
En effet, c'est une grosse pointure qui s'amène au Centre Bell ce soir. Cette équipe n'a plus rien à voir avec les Coyotes de l'Arizona : elle a maintenant un propriétaire qui est un vrai fan et qui n'hésite pas à investir pour le club.
Ça fait du bien de voir cette organisation en santé, et son déménagement était essentiel. Petit clin d'oeil à Gary Bettman, qui s'est entêté trop longtemps à les garder en Arizona, allant même jusqu'à les faire jouer dans un aréna de quartier.
C'est une belle histoire, mais pour le Canadien, c'est un adversaire redoutable, jeune et rapide, qui s'amène, et Martin St-Louis se devait de prendre une décision devant le filet.
Martin St-Louis effectue un changement devant le filet
Alors que la puissante attaque du Mammoth s'amène au Centre Bell, le coach décide de faire confiance à
Samuel Montembeault pour ce duel.
Ce n'est plus vraiment une controverse, puisque Sam a très bien fait contre les Flyers de Philadelphie et parce que l'effet Jakub Dobeš s'est estompé.
Le jeune gardien est toujours invaincu en temps réglementaire cette saison, mais il ne vole plus les matchs comme en début de saison. Autrement dit, les deux gardiens font à peu près le même travail présentement.
Martin n'a jamais caché que son numéro un est Monty, et le plan a toujours été de le faire jouer plus souvent, même quand il vivait des moments difficiles. Il n'a jamais cessé de croire en lui.
Ce sera donc un gros test pour le Québécois, et ce serait tellement bien qu'il vole cette rencontre, pour qu'enfin les doutes à son sujet soient dissipés et qu'il puisse retrouver la confiance des partisans.
Précédemment sur Fanadiens
| SONDAGE |
8 NOVEMBRE | 615 RÉPONSES Martin St-Louis confirme un changement majeur à sa formation pour le match de ce soir Croyez-vous que Martin St-Louis fait bien de mettre Samuel Montembeault devant le filet pour le match de ce soir? |
|
|