David Savard
Crédit photo: Clutchpoints

Échange du défenseur David Savard par Kent Hughes: c'est maintenant officiel que le Canadien est vendeur et Georges Laraque se prononce

Publié le 8 février 2024 à 10h50
PAR DANNY POTVIN
En échangeant Sean Monahan, Kent Hughes a affiché ses couleurs. Le Canadien est vendeur à l'aube de la date limite des transactions, c'est maintenant officiel.

Quand on regarde les autres joueurs qui pourraient intéresser d'autres formations, le nom qui revient le plus est celui de David Savard. Le défenseur est très fiable, c'est un guerrier et il sait comment gagner.

Ce fut d'ailleurs un sujet de conversation sur les ondes de BPM Sports entre Gonzo et Georges Laraque. Selon l'ancien dur à cuire, Kent Hughes doit échanger Savard, mais ses attentes ne sont pas très élevées.

En effet, Georges croit que le Canadien aurait un choix de 2e ronde pour Savard et de première ronde pour Michael Matheson. Or, Gonzo croit plutôt que Savard rapporterait plus qu'un choix de 2e ronde, même qu'il le garderait tant qu'à avoir une offre aussi basse.


Rappelons que Kent Hughes a affirmé haut et fort que le défenseur n'est pas sur le marché, mais que personne n'est intouchable si l'offre est impossible à refuser.

C'est donc dans cette optique que je crois que David Savard va rester à Montréal, à moins qu'une équipe veuille surpayer, ce qui à mes yeux, est plus qu'un choix de premier tour.

SONDAGE
8 Fevrier   |   1424 réponses
Échange du défenseur David Savard par Kent Hughes: c'est maintenant officiel que le Canadien est vendeur et Georges Laraque se prononce

Selon vous, David Savard vaut-il plus qu'un choix de premier tour?

Oui98669.2 %
Non43830.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub