Crédit photo: NHL.com

Échange majeur entre les Ducks d'Anaheim et le Canadien de Montréal: l'attaquant vedette Trevor Zegras est impliqué dans une proposition monstrueuse

Publié le 7 février 2024 à 17h56
PAR DANNY POTVIN
C'est difficile de le nier : le lien entre le Canadien de Montréal et Trevor Zegras est bien réel. L'engouement est très palpable d'un côté comme de l'autre.

Plusieurs informateurs de renom ont même confirmé qu'il y a un intérêt mutuel et la journaliste de The AthleticShayna Goldman mentionne même que le CH est en tête de liste.

De plus, ça a été confirmé par Frank Seravalli qu'il est sur le marché présentement et que Pat Verbeek essaie de l'échanger.

Un fan, qui est très actif sur X depuis de nombreuses années, y est allé d'une proposition concrète d'échange visant à amener Zegras à Montréal.


À MONTRÉAL:

- Trevor Zegras

À ANAHEIM:

- Choix de 1er tour 2024 de Winnipeg (22e à 32e au total)

- Choix de 1er tour 2025 de Calgary ou Floride (acquis gratuitement en accueillant Sean Monahan)

- Sean Farrell

- Justin Barron

Ça semble beaucoup quand on regarde ça ainsi, mais en réalité, c'est moins pire quand on décortique le tout.

Premièrement, les Ducks ont le beau jeu d'être patients, alors qu'il reste deux autres années au contrat de Zegras. Pat Verbeek va certainement attendre son offre, donc il faudra payer cher, spécialement maintenant.

2e, le CH a cinq choix de premier tour dans les trois prochaines années. Ceux offerts seront fort probablement de fin de ronde et ils ont été acquis gratuitement grâce à Sean Monahan.

3e, Justin Barron a un beau potentiel, mais il y a d'autres candidats autant sinon plus intéressants dans l'organisation. Je ne crois pas que personne ne pleure la perte de Barron, et finalement de Sean Farrell nonplus.

Feriez-vous cette transaction?

SONDAGE
7 Fevrier   |   1306 réponses
Échange majeur entre les Ducks d'Anaheim et le Canadien de Montréal: l'attaquant vedette Trevor Zegras est impliqué dans une proposition monstrueuse

Accepteriez-vous cet échange?

Oui85265.2 %
Non45434.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub