David Savard
Crédit photo: Capture d'écran

Transaction majeure du Canadien impliquant David Savard: des informations importantes de Pierre LeBrun font surface

Publié le 7 février 2024 à 12h35
PAR DANNY POTVIN
Il serait très surprenant que le Canadien participe aux séries éliminatoires cette année. Oui, l'équipe joue pour 500, mais c'est loin d'être suffisant, surtout que le manque de profondeur au centre et à l'attaque les rattraperons.

Selon plusieurs, c'est le moment idéal, peut-être pour la dernière année, de faire une vente de feu et obtenir des bons retours.

Si on regarde les joueurs qui pourraient intéresser les autres équipes, il y a un nom qui revient constamment et c'est celui de David Savard.

Le défenseur est très utile à son équipe et son style de jeu (guerrier) est bâti pour les séries éliminatoires. Le retour pourrait vraiment être énorme et c'est la raison pour laquelle il a peut-être des chances d'être échangé.


Si Kent Hughes reçoit une offre très solide, le genre qu'il ne peut pas refuser, il le transigera. Sinon, ça serait très surprenant selon Pierre LeBrun.

« Je ne crois pas que les Canadiens de Montréal veuillent échanger David Savard, je pense qu'ils l'apprécient pour toutes sortes de raisons au sein de l'organisation Si quelqu'un leur envoie une offre qui les fait vraiment réfléchir, alors oui, il pourrait être échangé... mais pour le moment, ce n'est pas un joueur que le Tricolore propose aux autres équipes, ils ne sont pas déterminés à l'échanger.»

- Pierre LeBrun, via NHL Watcher

Savard n'est donc pas sur le marché, mais si vraiment une transaction avait lieu, attendez-vous à ce que ça soit d'envergure. Ce serait assurément plus gros que l'échange de Sean Monahan.

SONDAGE
7 Fevrier   |   1707 réponses
Transaction majeure du Canadien impliquant David Savard: des informations importantes de Pierre LeBrun font surface

Échangeriez-vous David Savard contre un choix de premier tour?

Oui80046.9 %
Non90753.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub