C'est maintenant officiel: David Savard a un nouveau poste sans avoir besoin du Canadien de Montréal
La semaine dernière, David Savard a été aperçu à Brossard à plusieurs reprises, que ce soit avec un équipement de gardien, ou en survêtements d'entraîneur, en compagnie d'Adam Nicholas.
On aurait vraiment dit qu'il allait suivre les traces de Paul Byron et s'enligner dans le développement des joueurs et c'est encore possible, mais en attendant, on vient d'apprendre qu'il a un emploi sans avoir eu besoin du Canadien.
Comme le rapporte Martin Leclerc, Savard s'est associé à Paul Boutilier pour « 44 Seconds », qui est une entreprise qui offre du mentorat aux défenseurs de la LNH et qui aspirent à jouer dans la LNH.
Savard a d'ailleurs lui-même eu recours à leurs services, tout comme
David Reinbacher et
Noah Dobson. Non, ce n'est pas seulement pour les défenseurs droitiers!
Blague à part, leur mission est de décortiquer le jeu de leurs clients à l'aide de vidéos et de consultations.
David Savard n'a pas besoin du Canadien pour avoir un emploi, mais...
C'est certain que c'est un beau projet et que Savard est fait pour ça, lui qui était un mentor chez le Canadien. Il serait également très bon dans le développement des joueurs avec le CH, alors il pourrait très bien faire les deux en même temps.
Comme le mentionne le site DLC, je serais très surpris que Savard ait fait ça dans le dos du Canadien de Montréal et que Kent Hughes n'était pas au courant.
Si les deux emplois n'entrent pas en conflit d'intérêt l'un avec l'autre, Savard pourra très bien faire les deux, si vraiment son intention est de travailler encore avec l'équipe.
À voir son implication à Brossard, je doute fortement qu'il laisse le CH de côté. Après tout, sa carrière a été écourtée parce que son corps ne suivait plus, mais il pourrait jouer encore plusieurs années si on se fie uniquement à son âge.
Précédemment sur Fanadiens
SONDAGE |
IL Y A 13 HEURES | 465 RÉPONSES C'est maintenant officiel: David Savard a un nouveau poste sans avoir besoin du Canadien de Montréal Selon vous, David Savard est-il fait pour mentorer des jeunes joueurs de hockey? |
|
|