Un ancien gardien explique le plan qu'il dresserait pour Carey Price en vue de l'an prochain

Publié le 15 avril 2022 à 15h28
PAR JEFF DROUIN

Carey Price sera d'office vendredi soir, contre les Islanders de New York, pour la première fois depuis le mois de juillet 2021. Le numéro 31 sera certes rouillé, mais l'important dans ce cas pour le moment, c'est de connaître l'état réel de son genou. Le CH et Price ont besoin de ce « résultat » pour la suite des choses.

La suite des choses, si tout se passe bien pour Price, serait de le garder au sein de l'organisation, selon Stéphane Fiset, ancien cerbère de la LNH. Fiset a évoqué le fait qu'un Carey Price devant le filet, avec une bonne jeune défensive et un Martin St-Louis derrière le banc, ça peut attirer les agents libres.


Carey Price gagne 10.5 millions de dollars en moyenne par campagne, ce qui est difficile à bouger, d'autant plus que son désir semble de demeurer avec le Canadien de Montréal. Bref, je demeure du même avis que Fiset à ce sujet, le Tricolore doit conserver ses services.


Si son genou ne flanche pas, puis qu'il est d'office l'an prochain, un Claude Giroux pourrait être séduit par le tournant du côté montréalais. Jeff Gorton et Kent Hughes ont exécuté un boulot colossal jusqu'ici, surtout derrière le banc. Honnêtement, il y a quoi de plus vendeur que de jouer pour St-Louis?

Évidemment, ce scénario est conditionnel à l'état du genou de Carey Price.
SONDAGE
15 Avril   |   345 réponses
Un ancien gardien explique le plan qu'il dresserait pour Carey Price en vue de l'an prochain

Carey Price doit-il rester pour attirer les agents libres?

Oui13840 %
Non9627.8 %
Il doit avant tout rester en santé!11132.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub