Annonce du Canadien de Montréal au sujet de Samuel Montembeault
Crédit photo: Radio-Canada
Le Canadien de Montréal jouera enfin son premier match à domicile en saison régulière depuis le mois d'avril ce soir, au Centre Bell. Pour l'occasion, il y aura de très belles cérémonies d'avant-match.
En effet, il y aura un hommage à Ken Dryden, qui est malheureusement décédé le mois dernier, puis il y aura la présentation des joueurs avec leurs chansons personnelles.
Avec l'été de Kent Hughes et le début de saison de l'équipe, il y aura assurément une ovation monstre pour plusieurs membres de l'organisation, dont le gardien
Samuel Montembeault.
Martin St-Louis tranche pour Samuel Montembeault
Même si
Jakub Dobes a brillé à Détroit et que Monty est un peu plus chancelant depuis le début de la jeune saison, Samuel est l'homme de confiance de Martin St-Louis et c'est lui qui sera d'office pour cette rencontre.
Que serait un match d'ouverture sans le gardien numéro 1! Les fans présents au Centre auront donc la chance de l'acclamer pendant tout le match.
La saison dernière, le Canadien n'aurait jamais même passé proche de faire les séries éliminatoires sans Samuel Montembeault. Pour reprendre les paroles de Martin Lemay, il n'est peut-être pas Patrick Roy, mais notre gardien lutte pour une place avec Équipe Canada aux Jeux olympiques. C'est loin d'être banal!
La saison dernière, Monty a pratiquement doublé son meilleur total de victoires en carrière en une saison, passant de 16 à 31. Quand il est arrivé avec le CH en 2021, on ne croyait jamais qu'il pouvait devenir le gardien principal d'une équipe de la LNH.
Rappelons qu'il a été acquis au ballotage, donc il n'a rien coûté au CH pour faire son acquisition. En plus, c'est un bon professionnel et une personne de grande qualité. Nous sommes chanceux de l'avoir!
Précédemment sur Fanadiens
SONDAGE |
IL Y A 4 HEURES | 182 RÉPONSES Annonce du Canadien de Montréal au sujet de Samuel Montembeault Croyez-vous que Jakub Dobes sera un jour gardien numéro 1 dans la LNH? |
|
|