Acquisition majeure d'un centre de 6 pieds 6 par le Canadien: proposition intéressante pour Kent Hughes
Kent Hughes et Jeff Gorton ne cachent absolument pas le fait qu'ils sont toujours à la recherche d'un centre top 6 et selon les meilleurs informateurs de la LNH, ils sont très actifs en ce sens.
Le CH a une certaine latitude salariale depuis l'échange du contrat de
Carey Price et il en ajoute à chaque jour en ayant seulement 22 joueurs dans sa formation au lieu de 23.
Ce qui semblait impossible il y a un mois à peine, soit de faire l'acquisition d'un attaquant d'impact, est maintenant devenu réaliste et le Canadien a plusieurs bons espoirs pour y parvenir.
C'est là qu'une proposition est née pour ce fameux centre d'impact et à voir la réaction des fans, c'est vraiment très intéressant.
Proposition de transaction entre le Canadien et les Sabres
À Buffalo, rien ne va plus depuis très longtemps. Le problème est organisationnel et la culture est défaillante. Deux de leurs leaders ont récemment donné un ultimatum à l'équipe, mentionnant que les choses doivent changer dès cette saison.
Le capitaine
Rasmus Dahlin et le centre
Tage Thompson sont tannés de cette culture et ils ne souhaitent pas vivre ça toute leur carrière. Dans le cas de Thompson, il cadrerait parfaitement avec les besoins du Canadien, tiens tiens!
C'est rare qu'on vous partage une proposition venant d'une source moins connue, mais je trouvais celle-ci intéressante, puisque 50 % des gens sont d'accord et 50 % ne le sont pas.
Ça veut donc dire que c'est très réaliste comme proposition et ça porte à réflexion. Kent Hughes devra assurément donner gros pour obtenir un joueur de la trempe de Tage Thompson, qui compte deux saisons de plus de 40 buts dans la LNH.
Voici donc la proposition :
« À Montréal :
Tage Thompson
À Buffalo :
Choix de premier tour en 2026
Choix de premier tour en 2027
Choix de deuxième tour en 2026
David ReinbacherOwen BeckEn tant que partisans des Canadiens, faites-vous cet échange? »
Personnellement, je dirais oui et j'ai de la misère à croire que Buffalo refuserait. Du point de vue du CH, David Reinbacher commence à inquiéter avec ses blessures à répétition et il y a un certain
Bryce Pickford, en plus de
Bogdan Konyushkov, qui sont droitiers et qui arriveront dans les prochaines saisons. Owen Beck est bon, mais il est loin d'être irremplaçable à l'interne.
Du point de vue des Sabres, c'est l'offre parfaite pour rebâtir sur des bonnes bases, sans sacrifier le présent. Owen Beck est prêt à faire le saut dans la LNH et Reinbacher le sera très rapidement. Ils auront en plus trois espoirs de qualité avec les choix.
Précédemment sur Fanadiens
SONDAGE |
IL Y A 3 HEURES | 179 RÉPONSES Acquisition majeure d'un centre de 6 pieds 6 par le Canadien: proposition intéressante pour Kent Hughes Échangeriez-vous David Reinbacher, Owen Beck, les choix de premier tour en 2026 et 2027, en plus de celui de 2e tour en 2026 contre Tage Thompson? |
|
|