Martin St-Louis
Crédit photo: Sportsnet

Martin St-Louis confirme une nouvelle qui ne fait pas l'unanimité

Publié le 27 janvier 2024 à 12h19
PAR DANNY POTVIN

Comme nous vous l'avons mentionné dans les dernières heures, Arber Xhekaj a écopé de pénalités coûteuses lors du dernier match et il s'est excusé à son coach et ses coéquipiers.

Le jeune défenseur doit être meilleur, aucun doute là-dessus. La réponse de Martin St-Louis a été d'oublier ça et de se concentrer sur la pratique.

Il faut croire que l'entraîneur-chef à la mémoire longue, parce qu'il vient de confirmer que Xhekaj sera laissé de côté ce soir.

« Jesse Ylönen et Jordan Harris seront du match de ce soir à Pittsburgh. Arber Xhekaj sera laissé de côté. » - Canadiens de Montréal



C'est tout de même surprenant comme décision, alors que St-Louis défendait Xhekaj en disant qu'il doit continuer de jouer sur la ligne et que des pénalités peuvent survenir parfois.

Martin a même fait un parallèle avec Joel Armia, qui joue également sur la ligne avec son bâton : « Parfois il va prendre des pénalités, mais combien de fois il réussi à soutirer la rondelle à son adversaire? »

Bref, selon lui, les bienfaits d'un joueur qui joue limite sont supérieurs aux pénalités qu'il écope et il l'a très bien expliqué. Il ne veut pas dénaturer le joueur. Puis Xhekaj est laissé de côté le match d'après.

C'est une surprise et c'est difficile à comprendre, mais bon il ne peut pas laisser Harris dans les gradins éternellement nonplus.

Et vous, êtes-vous d'accord avec cette décision?

SONDAGE
27 Janvier   |   1278 réponses
Martin St-Louis confirme une nouvelle qui ne fait pas l'unanimité

Êtes-vous d'accord avec la décision de laisser Arber Xhekaj de côté?

Oui41132.2 %
Non86767.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub