FANADIENS  /  LNH  /  TRANSACTIONS
Arber Xhekaj
Crédit photo: Yardbarker

Arber Xhekaj échangé? Kent Hughes a reçu une offre concrète pour un solide attaquant, mais il l'a refusée

Publié le 27 janvier 2024 à 11h16
PAR DANNY POTVIN

Depuis qu'il a été rétrogradé dans la LAH au début du mois de décembre, il y a eu beaucoup de rumeurs de transaction pour Arber Xhekaj.

À son premier match de retour avec le CH suite à son rappel, il y avait plus de 25 recruteurs de partout dans la LNH qui étaient présents au Centre Bell, dont trois des Stars de Dallas.

Disons que ça n'en prenait pas plus pour alimenter davantage les rumeurs, qui sont déjà très nombreuses. Puis l'informateur David Pagnotta en a ajouté une couche.

Une offre d'envergure pour Xhekaj




Non seulement les équipes se renseignent sur la disponibilité du défenseur, certaines ont fait des offres au DG du Canadien.

« Les équipes ont non seulement appelé les Canadiens de Montréal au sujet du robuste défenseur Arber Xhekaj, mais certaines ont également présenté des offres concrètes.

En fait, on apprend que le Tricolore a reçu une offre pour un jeune attaquant de la LNH, un ancien choix de première ronde, avec un potentiel de deuxième trio. Montréal a refusé. » - David Pagnotta

Alors que le Canadien a un manque de punch à l'attaque et qu'il faut sacrifier un ou des défenseurs, spécialement des gauchers, Hughes a refusé un jeune joueur prometteur.

Ça en dit long sur les plans de l'équipe. On ne parle pas de spéculations ici, on parle d'une information fondée par un des meilleurs informateurs.

Soit Kent Hughes patiente pour recevoir la meilleure offre, soit il ne veut absolument pas échanger Xhekaj.

SONDAGE
27 Janvier   |   1857 réponses
Arber Xhekaj échangé? Kent Hughes a reçu une offre concrète pour un solide attaquant, mais il l'a refusée

Échangeriez-vous Xhekaj pour un joueur de 2e trio?

Oui44223.8 %
Non141576.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub