Patrick Roy
Crédit photo: Radio-Canada

Coup de théâtre et embauche de Patrick Roy comme coach du Canadien de Montréal? Elliotte Friedman se prononce

Publié le 27 janvier 2024 à 10h52
PAR DANNY POTVIN

Lors de sa présence au Centre Bell jeudi soir, Patrick Roy a eu un effet instantané. C'est toujours spécial quand le légendaire numéro 33 revient à la maison et c'est très rentable pour l'organisation.

C'est simple, tout roule à profusion. Les journalistes n'ont pas manqué de travail, RDS a eu d'excellentes cotes d'écoutes et l'organisation a vendu bon nombre d'objet.

Imaginez Roy comme coach du Canadien



Nous adorons Martin St-Louis et ce qu'il apporte au Canadien. C'est un communicateur hors paire et un bon enseignant, bien qu'il ait encore des choses à apprendre comme coach.


Toutefois, Elliotte Friedman s'est posé la question si c'était Patrick Roy qui avait le poste.

« Martin St-Louis a un futur à Montréal. Je pense qu'il va faire un bon travail et gagner beaucoup de matchs là-bas (à Montréal).

Mais tu dois regarder la situation en t'imaginant qu'est-ce que ce serait si Patrick Roy coachait le Canadien. » - Elliotte Friedman

C'est certain que l'engouement serait spécial. On dit souvent que Roy est un homme émotif, mais il est à l'image des fans du CH, qui se retrouvent en lui.

Pour l'instant et pour encore un bon moment, c'est Martin St-Louis l'homme de confiance et c'est bien trop tôt pour spéculer sur le possible embauche de Roy.

Il vient tout juste d'arriver à New York et St-Louis n'est pas proche de partir nonplus. Profitons des moments quand Roy est de passage et soulignons le travail de St-Louis.

Crédit : Habs et LNH
SONDAGE
27 Janvier   |   1178 réponses
Coup de théâtre et embauche de Patrick Roy comme coach du Canadien de Montréal? Elliotte Friedman se prononce

Aimeriez-vous que Patrick Roy soit un jour le coach du Canadien de Montréal?

Oui79967.8 %
Non37932.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub