Dustin Penner a vanté ses idées anti-vaccins après le décès de Jimmy Hayes

Publié le 25 août 2021 à 8h49
PAR JEFF DROUIN

Jimmy Hayes est décédé subitement le 23 août et son décès a brassé une tonne d'émotions dans le monde du hockey. Plusieurs témoignages très poignants ont été livrés par des gens près de lui, dont son frère, Kevin Hayes, qui est venu me soutirer quelques larmes. Si vous avez manqué son discours émotif, le voici :


Il y a toutefois un hurluberlu, un ancien de la LNH qui a connu un certain succès, soit Dustin Penner, qui s'est présenté à la suite du départ de Hayes vers un monde que l'on dit meilleur en vantant ses idées anti-vaccins. Ça va, Dustin?

Dans le fond, en publiant son tweet de « repose en paix », Penner en a profité pour placer quelques photos au sujet de ses idées concernant la vaccination, lui qui, je vous rappelle, est un membre des anti-vaccins.


Parmi son montage, on retrouve la nouvelle du décès de Jimmy Hayes, une nouvelle qui indique que la vaccination sera obligatoire pour les membres du personnel des équipes et leur famille, puis une nouvelle concernant le décès d'un enfant pendant son sommeil à la suite de sa vaccination pour contrer la COVID-19...


N'est-ce pas un brin exagéré?

Bref, Penner, maintenant âgé de 38 ans et qui a joué 589 parties au sein de la LNH, utilise ses réseaux à profusion afin d'indiquer qu'il est contre les vaccins. En lisant son fil d'actualité, on comprend qu'il est un tantinet complotiste. Oui, c'est son droit, mais de profiter du décès de Hayes afin de domper ses idées, c'est totalement irrespectueux.
10 dernières chroniques
pub