Mine de rien, les Sénateurs ont réalisé tout un exploit l'an dernier

Publié le 24 août 2021 à 20h29
PAR

Les jeunes Sénateurs d'Ottawa vont continuer d'en surprendre plusieurs cette saison. La formation dirigée par D.J. Smith continue de progresser à vive allure et ils ont donné beaucoup de fil à retordre aux autres formations canadiennes lors de la conclusion du dernier calendrier régulier.

Cette jeune équipe a également réalisé un exploit qu'aucune autre équipe du circuit Bettman n'a été en mesure de réaliser l'an dernier. Parmi les 31 équipes de la Ligue nationale de hockey, Ottawa fut la seule formation à ne pas être blanchie l'an dernier lors du calendrier spécial de 56 rencontres.



C'est tout de même impressionnant pour cette jeune et talentueuse formation. Tout le monde le sait, l'avenir s'annonce très prometteur du côté de la capitale fédérale avec les Tkachuk, Norris, Chabot, Batherson, Stützle, Pinto et Brannstrom.


La prochaine saison s'annonce un défi de taille pour les Sénateurs, car ils lutteront dans la même division que les Bruins, les Panthers, les Maple Leafs ainsi que le Tricolore. Rappelons que les trois meilleurs au classement de la division se classeront pour les séries éliminatoires ainsi que les deux meilleurs deuxièmes de l'Association de l'Est.

Il serait donc surprenant de les voir se classer parmi les trois premiers de cette division, mais il ne faut pas les écarter de la course aux séries pour autant! Les Sens pourraient causer une surprise et rafler une des deux dernières places pour accéder aux séries dans l'Est.
10 dernières chroniques
pub