Kevin Hayes a brisé le silence sur le décès de son frère Jimmy...

Publié le 24 août 2021 à 18h34
PAR

Hier, une bien triste nouvelle est arrivée dans le monde du hockey. Jimmy Hayes, ancien attaquant des Blackhawks, des Panthers, des Bruins et des Devils, est décédé subitement à l'âge de 31 ans. La cause de la mort n'a toutefois pas été dévoilée. Jimmy Hayes aura marqué beaucoup de gens durant son passage dans l'univers, dont son frère cadet Kevin Hayes, attaquant des Flyers de Philadelphie. Le grand joueur de centre était visiblement dévasté de cette nouvelle, car il a perdu à la fois son frère, en plus de perdre son meilleur ami.

image

Voici son touchant témoignage qui risque fort probablement de vous faire fondre en larmes...

« Hier, j'ai perdu mon frère, mon meilleur ami. Toute ma vie, ça a toujours été Jimmy et Kevin ou même les frères Hayes. Je t'ai toujours suivi partout où tu allais et je n'aurais pas souhaité que ça se passe autrement. Que ce soit dans nos équipes de hockey d'enfance, à Nobles, Boston College ou bien la LNH, tu as toujours ouvert la voie pour moi. Tu m'as toujours tout appris dans la vie, de façon à ce que j'aie du succès partout. Tu as émerveillé toutes les chambres de hockey dans lesquelles tu as passé par ton sourire et ton attitude positive. Tout le monde voulait être autour de Jim, le grand, le maladroit, l'horrible danseur, l'amusant, l'authentique et la personne la plus gentille que j'ai connue. Je n'oublierai jamais les moments que nous avons passés ensemble et les souvenirs que nous avons eus. Je vais faire tout mon possible pour que ton héritage ne meure jamais. Notre monde vient de perdre quelqu'un de spécial et je ne sais pas si je serai capable d'être le même sans toi, jusqu'au moment où notre route se croisera à nouveau. Je t'aime Jim! »



On n'ose pas imaginer le sentiment que ça fait de perdre un être aussi cher... Nous sommes de tout coeur avec la famille Hayes, ainsi que les amis du défunt ❤
10 dernières chroniques
pub