Dossier Alexis Lafrenière et la langue français : les Rangers ont profité d'une faille?

Publié le 4 avril 2022 à 12h48
PAR JEFF DROUIN

Je dois avouer qu'une fois de plus, je suis en harmonie avec Michel Bergeron lorsqu'il a lancé ceci au sujet de Chris Drury, qui veut uniquement des entrevues en anglais (en tout temps) : « Excusez-moi, mais on parle ici d'un homme en plein « power trip »! »

La semaine dernière, une nouvelle a fait le tour de la planète lorsque les personnes qui gèrent les communications des Rangers ont empêché « Laffy » de dialoguer en français avec des journalistes québécois.

Sérieux, kossé ça?

Comme « Bergy » le mentionne, ça m'étonnerait BEAUCOUP que Drury, qui a joué à Buffalo avec Daniel Brière jadis, empêche sa vedette, soit Artemi Panarin, de discuter dans sa langue maternelle avec des journalistes russes.


On parle ici de deux poids, deux mesures!


Voici d'ailleurs ce que pense réellement « Le Tigre » au sujet de cette règle stupide :

« Les Rangers, et leur DG Chris Drury, on fait preuve de malhonnêteté dans ce dossier. Ils ont profité de la vulnérabilité d'un jeune joueur qui vient d'arriver pour imposer une règle aussi absurde qu'insultante. »

Son pilote en chef, Gerard Gallant, qui a oeuvré au sein de la LHJMQ, qui a travaillé longtemps avec le Canadien de Montréal, ne doit pas être très ravi de ce règlement illogique...

Sérieux, les Rangers?!?!
SONDAGE
4 Avril   |   370 réponses
Dossier Alexis Lafrenière et la langue français : les Rangers ont profité d'une faille?

Dossier Alexis Lafrenière et la langue français : les Rangers ont-ils exagéré?

Oui27073 %
Non, c'est légitime!4010.8 %
Power trio de Chris Drury!6016.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub