La LNH effectue un changement majeur sur le but gagnant du Canadien contre Chicago
Crédit photo: Capture d'écran
Je ne pourrais expliquer pourquoi, mais depuis quelque temps, le Canadien de Montréal a beaucoup de difficulté à battre les Blackhawks de Chicago, même si c'est une équipe de fond de classement.
La saison dernière, lors du fameux voyage du temps des fêtes du CH, l'équipe a réussie à vaincre les quatre plus récents champions de la Coupe Stanley à l'étranger (Lightning, Panthers, Golden Knights et Avalanche), mais a perdu à Chicago.
En fin de saison, lors de l'avant dernier match, le CH devait absolument aller chercher deux points pour garantir sa place en séries et malgré l'arrivée d'
Ivan Demidov et sa belle prestation, le match s'est encore soldé par une défaite.
Samedi soir, la rencontre aurait encore pu aller d'un bord comme de l'autre et ce malgré 10 avantages numériques au CH. C'est finalement à 15 secondes de la fin de la troisième période que la victoire a été confirmée.
D'ailleurs, il y a eu un changement sur ce but de la part de la LNH.
La LNH a changé le buteur gagnant du Canadien à Chicago
Tout comme elle l'a fait pour le deuxième de
Zachary Bolduc à Détroit, la LNH a renversée la décision sur le buteur. À Détroit, elle a finalement donné le but à
Alexandre Carrier.
Après révision de la LNH, la décision a encore été renversée et le filet a finalement été donné à
Kaiden Guhle.
Bien honnêtement, peu importe qui a marqué, l'important est que le CH a été très opportuniste et a réussi à se sauver avec les deux points.
Chicago avait perdu ses deux premiers matchs et ils célébraient leur 100e anniversaire avec l'ouverture de leur saison à domicile, donc ils ont été coriaces.
On dit souvent que les bonnes équipes trouvent le moyen de gagner des rencontres et c'est exactement ce que le CH a fait.
Précédemment sur Fanadiens
SONDAGE |
IL Y A 2 HEURES | 173 RÉPONSES La LNH effectue un changement majeur sur le but gagnant du Canadien contre Chicago Avec trois buts en autant de matchs, croyez-vous que Zachary Bolduc atteindra les 40 buts cette saison? |
|
|