SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Canadiens de Montréal: le prochain contrat de Samuel Montembeault serait connu


PUBLICATION
Danny Potvin
24 novembre 2023  (10h52)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Samuel Montembeault veut demeurer à Montréal. Il a le CH de tatoué sur le coeur et il est bien ici. Toutefois, il ne restera pas à un salaire de 1 million par année avec les performances qu'il offre, on s'entend.

Selon ce que rapporte Réjean Tremblay, les demandes du clan Montembeault seraient de 4 millions par année, soit un peu plus que Jake Allen. Pour un futur gardien numéro un, ça fait beaucoup de sens.
Les analystes s'entendent pour dire qu'un contrat de trois ans serait l'idéal, alors on peut croire que sa prochaine entente sera d'environ 12 millions et ce, peu importe s'il reste ici ou s'il se fait échanger.
C'est là que toutes les questions commencent à s'éclaircir. Le Canadien voit-il un gardien numéro un en Samuel?
« Mais la vraie question est beaucoup plus cruciale. Jeff Gordon et Kent Hughes croient-ils que Samuel Montembeault peut être un numéro un ?

Aussi simple que ça. Et s'ils pensent le contraire, alors attendez-vous à ce que Montembeault soit échangé dans les prochains mois. »

- Réjean Tremblay

Le Tricolore ne paiera certainement pas un gardien 4 millions sans avoir l'intention de lui faire garder le filet plus de 20 ou 30 matchs.
Selon ce que mentionnait Stéphane Fiset à L'Antichambre, si le Canadien veut savoir si Montembeault a l'étoffe d'un gardien partant, il devra garder le filet 4-5 matchs, prendre un match de repos, puis une autre séquence. Bref, il devra être testé, ce qui est loin d'être le cas présentement.
Une chose est certaine, Monty joue du hockey très solide depuis un an et nous aimerions beaucoup qu'il ait cette opportunité avec le Canadien.
SONDAGE
24 NOVEMBRE   |   2252 RÉPONSES
Canadiens de Montréal: le prochain contrat de Samuel Montembeault serait connu

Samuel Montembeault vaut-il 4 millions par année?

Oui129257.4 %
Non96042.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS