SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Le Canadien de Montréal a fait une embauche très importante qui est passée sous le silence


PUBLICATION
Danny Potvin
23 novembre 2023  (23h49)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Comme vous savez, les joueurs sont d'une importance capitale dans une équipe de hockey, mais il y a énormément d'employés qui demeurent trop souvent dans l'ombre et qui sont aussi très importants.

Que ce soit au niveau des thérapeutes, des psychologues ou peu importe, ça prend une très grande et compétente équipe pour aspirer aux grands honneurs.
Le Canadien a fait un pas de plus en ce sens, en faisant l'embauche de Jean-François Menard, qui est entraîneur en performance mentale. On peut dire que son CV est impressionnant.
« Les Canadiens ont ajouté un coach en performance mentale. Menard a obtenu un doctorat en psychologie du sport à l'Université d'Ottawa (allez les Gee-Gees !). Il a ensuite été coach en compétences mentales pour le Cirque du Soleil, où l'hyperconcentration est essentielle, et a continué à entraîner des Olympiens canadiens et d'autres athlètes. »

- Andrew Zadarnowski

Avoir une personne comme Jean-François dans l'entourage de l'équipe sera d'une importance capitale, surtout qu'il y a beaucoup de jeunes et ce sera le cas pour plusieurs années encore.
Une très bonne embauche du CH!
SONDAGE
23 NOVEMBRE   |   2002 RÉPONSES
Le Canadien de Montréal a fait une embauche très importante qui est passée sous le silence

Croyez-vous que le Canadien met tout en oeuvre pour devenir une équipe dominante?

Oui98949.4 %
Non101350.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS