SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Cayden Primeau et le Canadien de Montréal: ça se confirme pour le gardien, alors que le Canadien affrontera les Sharks vendredi


PUBLICATION
Danny Potvin
23 novembre 2023  (17h28)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Le Canadien est présentement à San Jose, alors qu'il affrontera les Sharks vendredi en après-midi. Nous profitons du moment pour vous rappeler que le match sera diffusé à 15:30, heure de l'Est.

Comme ça semble être la nouvelle tendance, Martin St-Louis aurait déjà choisi son gardien pour la rencontre. Nous disons que c'est la décision du coach, mais elle lui a peut-être été imposée. À suivre.
Comme Jake Allen a gardé le filet contre les Bruins, samedi soir, et que Samuel Montembeault était d'office mercredi soir à Anaheim, c'est Cayden Primeau qui devrait être présent contre les Sharks, si on suit la logique des dernières semaines.
Selon ce que l'on a vu à l'entraînement aujourd'hui, Primeau était seul devant son filet, alors que Monty et Allen étaient en alternance de l'autre côté.
Donc le cadet des trois gardiens faisait la routine du gardien partant, ce qui est habituellement un bon indicateur.
Primeau devrait donc avoir son 4e départ de la saison. C'est surprenant, alors qu'on pensait qu'il serait soit soumis au ballotage, soit échangé, ou qu'il ne jouerait tout simplement pas.
Crédit : Let's go Habs
SONDAGE
23 NOVEMBRE   |   1698 RÉPONSES
Cayden Primeau et le Canadien de Montréal: ça se confirme pour le gardien, alors que le Canadien affrontera les Sharks vendredi

Aimez-vous la rotation à trois gardiens du Canadien?

Oui33219.6 %
Non136680.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS