SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Majeur: une tuile tombe sur la tête de Connor Bedard et des Blackhawks, alors que l'attaquant étoile Taylor Hall ne reviendra pas cette saison


PUBLICATION
Danny Potvin
23 novembre 2023  (16h16)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Dès le début de la saison, le jeune Connor Bedard était déjà sur toutes les lèvres, et il répond de main de maître aux attentes. Le jeune prodige compte déjà 10 buts et 16 points en 17 rencontres, ce qui est excellent.

Dès le camp d'entraînement, les Blackhawks et leur entraîneur-chef Luke Richardson ont tenté de bien entourer le jeune homme en le jumelant à un autre premier choix au total, Taylor Hall.
Toutefois, les nouvelles sont désastreuses pour l'ancien des Oilers, des Devils et des Bruins. Il devra être opéré au genou et sa saison est terminée.
« Taylor Hall devra être opéré au genou, sa saison est terminée. »

- RDS

La seule bonne nouvelle dans les circonstances, c'est que Bedard a prouvé qu'il est en mesure de produire sans avoir Hall à ses côtés, alors qu'il n'a joué que 10 matchs cette saison.
C'est plus à moyen et long terme que le manque de profondeur pourra faire mal à l'équipe et à Bedard, qui sera de mieux en mieux surveiller au fil que la saison avance.
On verra encore plus la qualité de joueur qu'il est, s'il est en mesure de continuer à produire autant sans avoir de joueurs de premier trio à ses côtés.
SONDAGE
23 NOVEMBRE   |   1697 RÉPONSES
Majeur: une tuile tombe sur la tête de Connor Bedard et des Blackhawks, alors que l'attaquant étoile Taylor Hall ne reviendra pas cette saison

Croyez-vous que Connor Bedard sera en mesure de tenir la cadence jusqu'à la fin de la saison?

Oui110865.3 %
Non58934.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS