SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Énorme déclaration de Samuel Montembeault sur Carey Price


PUBLICATION
Danny Potvin
23 novembre 2023  (10h38)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Lors du match de mercredi soir entre le Canadien et les Ducks, les visiteurs ont enfin goûté à la victoire à Anaheim. La dernière fois qu'ils ont gagné là-bas en temps réglementaire, Saku Koivu était encore capitaine de l'équipe.

Dans la victoire, il faut absolument souligner le brio de Samuel Montembeault, qui a été une fois de plus fumant. On le répète, mais les victoires du CH depuis le début de la saison sont souvent directement liées à de belles performances des gardiens.
En 3e période, alors que le moment était critique et que le CH menait 3-2, il y a eu un deux contre un parfaitement réalisé par les Ducks, mais Montembeault a eu le dessus avec un arrêt à couper le souffle.
Après la rencontre, le principal intéressé a fait un parallèle avec Carey Price, qu'on a vu faire ce genre d'arrêt à plusieurs reprises au fil des années.
« J'ai vu Carey en faire assez souvent des comme ça, j'étais content de le faire à mon tour. »

-Samuel Montembeault

Carey est le gardien le plus victorieux de l'histoire de la franchise en saison régulière. Il a tenu l'équipe sur ses épaules pendant plus de 10 ans. De voir Montembeault faire ce genre d'arrêt aujourd'hui et donner une chance à son équipe de l'emporter est très important.
Nous ne savons toujours pas si Monty sera échangé. Il y a beaucoup de rumeurs présentement, notamment avec les Oilers d'Edmonton. Une chose est certaine, il ne semble pas ébranlé par ces rumeurs et il prend du gallon à chaque rencontre.
SONDAGE
23 NOVEMBRE   |   1554 RÉPONSES
Énorme déclaration de Samuel Montembeault sur Carey Price

Selon vous, Monty est-il à Montréal pour y rester?

Oui108970.1 %
Non46529.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS