SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Échange imminent entre le Canadien et les Oilers: Kent Hughes serait en train de manquer le bateau


PUBLICATION
Danny Potvin
23 novembre 2023  (13h04)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Ça fait plusieurs semaines que les rumeurs circulent et selon les dires d'informateurs très branchés comme Elliotte Freidman, Darren Dreger et Frank Seravalli, c'est une question de temps avant qu'une transaction entre le CH et les Oilers impliquant un gardien ne soit confirmée.

Toutefois, il pourrait bien y avoir du changement dans ce dossier et ça ferait cesser immédiatement les rumeurs. Ça implique un ancien joueur du Canadien.
En effet, Corey Perry a été laissé de côté pour le match de mercredi soir. L'entraîneur-chef Luke Richardson a mentionné que c'était une décision d'organisation, alors que ce matin on disait qu'il était simplement laissé de côté.
C'est déjà un peu louche, mais là ça a pris une tournure encore plus bizarre. Perry n'est pas de l'entraînement aujourd'hui, tout comme le gardien Peter Mrazek.
Les Oilers, qui ont un cruel besoin d'un gardien et de leadership, pourraient alors frapper deux pierres d'un coup en faisant l'acquisition de ces deux joueurs. Jack Campbell pourrait alors prendre la direction de Chicago, avec d'autres atouts.
C'est ce qui circule présentement, mais ce ne sont que des rumeurs pour le moment. Une chose est certaine, il faut surveiller la situation de Corey Perry, qui pourrait bien être sur son départ de Chicago.
SONDAGE
23 NOVEMBRE   |   1616 RÉPONSES
Échange imminent entre le Canadien et les Oilers: Kent Hughes serait en train de manquer le bateau

Selon vous, Kent Hughes est-il trop gourmand dans ses négociations pour échanger un gardien?

Oui92056.9 %
Non69643.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS