SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


FANADIENS  |  LNH  |  NOUVELLES

Les trois destinations favorites de Patrick Kane sont connues et Kent Hughes pourrait améliorer son équipe à long terme


PUBLICATION
Danny Potvin
24 novembre 2023  (9h36)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Ça s'en vient vite! Le 1er décembre exactement, ce sera la date limite pour Patrick Kane pour s'entendre avec une équipe de la LNH, sans quoi il devra passer le reste de la saison chez lui.

C'est un dossier qui fait assurément jaser, alors que Kane viendra grandement aider une équipe dans les prochains jours. Il est présentement en négociations avec huit équipes, mais il y a trois grands favoris dans le lot, soit les Panthers, les Sabres et les Red Wings.
On sait que Kane est natif de la région de Buffalo, alors ça fait du sens. Il aimerait possiblement terminer sa carrière à la maison, ou près de la maison à Détroit, qui n'est qu'à quatre heures de route.
Peu importe où il signera, Kent Hughes pourrait en bénéficier. À l'image de la transaction de Sean Monahan, qui a fait gagner un solide joueur au CH, en plus d'un choix de premier tour, une de ces trois équipes pourrait faire de-même pour libérer de l'espace salarial et signer Kane.
Rappelons que les Flames ont carrément donné Monahan au Canadien pour signer Nazem Kadri. Le Canadien a présentement près de 5 millions de lousse sur sa masse salariale, ce qui en fait un partenaire de choix pour une équipe en quête de libérer de l'espace sous le plafond.
Dossier à suivre, et ce sera réglé dans les prochains jours assurément. Gardez un oeil sur le Canadien, il pourrait y avoir une transaction d'annoncée très bientôt.
SONDAGE
24 NOVEMBRE   |   2003 RÉPONSES
Les trois destinations favorites de Patrick Kane sont connues et Kent Hughes pourrait améliorer son équipe à long terme

Selon vous, où signera Patrick Kane?

Floride50225.1 %
Buffalo40120 %
Détroit29014.5 %
Ailleurs81040.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS