Un joueur du Heat auditionne pour le prochain Slap Shot

Publié le 7 avril 2021 à 11h05
PAR

Si vous aviez eu la chance d'être au Centre Bell hier soir pour assister à la rencontre entre le Heat de Stockton et le Rocket de Laval, vous auriez pu assister à une scène digne du très populaire film de hockey Slap Shot. Le tout s'est déroulé au cours de la période d'échauffement entre les deux équipes.

Disons qu'en raison du nouveau format de calendrier qui occasionne plusieurs matchs consécutifs face à la même équipe, cela augmente l'intensité et crée de nouvelles rivalités. C'est ce qui est en train de se produire entre le Heat et le Rocket qui s'affrontait de nouveau hier soir alors qu'il disputait un troisième match en cinq soirs.

Dans le match de vendredi soir alors que c'était Vendredi Saint, un joueur du Heat, Alex Gallant, avait des comptes à régler avec Yannick Veilleux du Rocket. Les deux hommes ont engagé le combat tôt en première période.




Puis, Gallant a remis ça au deuxième vingt avec Michael Pezzetta et ils se sont livrés un furieux combat en même temps que Brandon Baddock du Rocket et Koletrane Wilson du Heat.



Or, encore une fois hier, Gallant a fait parler de lui. Le tout a commencé pendant la période d'échauffement quand il discutait à la ligne rouge centrale avec Pezzetta. Le joueur du Heat a décidé d'asséner un double-échec à son opposant du Rocket après les quelques paroles échangées.



Ce n'est pas tout! À la fin de la période d'échauffement, Gallant a décidé de faire passer sa frustration sur une gourde du Rocket. Oui, vous avez bien lu! Il a décidé de faire passer un mauvais quart d'heure à une bouteille d'eau du club-école du Tricolore placée au banc.



Finalement, il n'y a pas eu de combat entre les deux hommes en question au cours de la partie et malheureusement, c'était la dernière partie prévue au calendrier entre les deux équipes. Est-ce que cette performance aura su convaincre la direction du film Slap Shot pour obtenir un rôle dans le prochain film? Disons-le, il cadre parfaitement pour le rôle!
10 dernières chroniques
pub