photo

UN JOUEUR DU HEAT AUDITIONNE POUR LE PROCHAIN SLAP SHOT

7 avr 2021 à 11h05      ALEX DERY
Si vous aviez eu la chance d'être au Centre Bell hier soir pour assister à la rencontre entre le Heat de Stockton et le Rocket de Laval, vous auriez pu assister à une scène digne du très populaire film de hockey Slap Shot. Le tout s'est déroulé au cours de la période d'échauffement entre les deux équipes.

Disons qu'en raison du nouveau format de calendrier qui occasionne plusieurs matchs consécutifs face à la même équipe, cela augmente l'intensité et crée de nouvelles rivalités. C'est ce qui est en train de se produire entre le Heat et le Rocket qui s'affrontait de nouveau hier soir alors qu'il disputait un troisième match en cinq soirs.

Dans le match de vendredi soir alors que c'était Vendredi Saint, un joueur du Heat, Alex Gallant, avait des comptes à régler avec Yannick Veilleux du Rocket. Les deux hommes ont engagé le combat tôt en première période.



Puis, Gallant a remis ça au deuxième vingt avec Michael Pezzetta et ils se sont livrés un furieux combat en même temps que Brandon Baddock du Rocket et Koletrane Wilson du Heat.



Or, encore une fois hier, Gallant a fait parler de lui. Le tout a commencé pendant la période d'échauffement quand il discutait à la ligne rouge centrale avec Pezzetta. Le joueur du Heat a décidé d'asséner un double-échec à son opposant du Rocket après les quelques paroles échangées.



Ce n'est pas tout! À la fin de la période d'échauffement, Gallant a décidé de faire passer sa frustration sur une gourde du Rocket. Oui, vous avez bien lu! Il a décidé de faire passer un mauvais quart d'heure à une bouteille d'eau du club-école du Tricolore placée au banc.



Finalement, il n'y a pas eu de combat entre les deux hommes en question au cours de la partie et malheureusement, c'était la dernière partie prévue au calendrier entre les deux équipes. Est-ce que cette performance aura su convaincre la direction du film Slap Shot pour obtenir un rôle dans le prochain film? Disons-le, il cadre parfaitement pour le rôle!
PRÉSENTEMENT EN FEU
image
LINFORMATEUR.CA
DERNIÈRE HEURE: LE PREMIER MINISTRE DE L'ONTARIO AFFIRME ÊTRE EN TRAIN DE PERDRE LA BATAILLE
photo
FANADIENS.COM
ET SI LA SOLUTION POUR RELANCER SHEA WEBER SE TROUVAIT DANS L'ORGANISATION...
photo
FANADIENS.COM
MAXIM LAPIERRE A ÉTÉ TRÈS SÉVÈRE À L'ENDROIT D'ERIC STAAL
photo
FANADIENS.COM
UN ANALYSTE Y VA D'UNE DÉCLARATION TRÈS SURPRENANTE SUR LE CH!
photo
FANADIENS.COM
COLE CAUFIELD A ÉTÉ RAPPELÉ PAR LE CANADIEN DE MONTRÉAL
photo
FANADIENS.COM
LE PREMIER MINISTRE A RÉAGI AU RAPPEL DE COLE CAUFIELD
STATS LNH
EN DIRECT
16 AVRIL 2021 B P PTS
NICK BONINO
1 1 2
NICK SUZUKI
- 2 2
JOEL ARMIA
1 - 1
TAYLOR HALL
1 - 1
TOMAS HERTL
1 - 1
EVANDER KANE
1 - 1
CURTIS LAZAR
1 - 1
ELIAS LINDHOLM
1 - 1
ZACH PARISE
1 - 1
DAVID PASTRNAK
1 - 1
TYLER TOFFOLI
1 - 1
MATS ZUCCARELLO
1 - 1
PATRICE BERGERON
- 1 1
MATT DUMBA
- 1 1
JOHNNY GAUDREAU
- 1 1
STEVEN KAMPFER
- 1 1
DAVID KREJCI
- 1 1
BRETT KULAK
- 1 1
VICTOR RASK
- 1 1
MIKE REILLY
- 1 1
  TOUS LES RÉSULTATS
DERNIÈRES VIDÉOS