20:00
-
-
    

Pierre Dorion préparerait un coup de circuit majeur d'ici le repêchage

Publié le 12 juin 2022 à 15h55
PAR

Selon les informations recueillies par le chroniqueur du Ottawa Sun, Bruce Garrioch, Pierre Dorion pourrait y aller d'un véritable coup d'éclat dans les prochaines semaines.

Le directeur général des Sénateurs souhaiterait effectivement ajouter un gros morceau à son top-6 offensif en vue de la saison 2022-23, idéalement pour évoluer en compagnie du jeune Tim Stutzle.

Dorion serait même ouvert à troquer son choix de première ronde, soit le septième au total, afin d'arriver à ses fins! L'ailier gauche du Wild du Minnesota, Kevin Fiala, serait ainsi dans les petits papiers des Sens

« Une vérification auprès de quelques dirigeants de la ligue mercredi a indiqué que les Sénateurs auront des options s'ils veulent échanger le choix numéro 7, mais il devront peut-être donner un bonbon avec un espoir pour obtenir le retour qu'ils souhaitent. »



Fiala deviendra lui agent libre avec restrictions cet été, et il serait surprenant qu'il parvienne à s'entendre avec le Wild, lui qui peut se permettre d'être très gourmand après une saison de 85 points.

Garrioch ajoute que Pierre Dorion ne serait pas le seul à s'intéresser à la situation de Kevin Fiala. Celui-ci pourrait notamment faire face à la compétition des Devils du New Jersey et des Islanders de New York dans ce dossier.

Le DG des Devils, Tom Fitzgerald, avait d'ailleurs lui aussi indiqué qu'il était prêt à échanger son deuxième choix au total si cela lui permettait d'améliorer sa formation à court terme.

SONDAGE
12 Juin   |   547 réponses
Pierre Dorion préparerait un coup de circuit majeur d'ici le repêchage

Kevin Fiala portera les couleurs de quelle équipe la saison prochaine?

Sénateurs15328 %
Wild10419 %
Autre29053 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub