Kent Hughes pourrait bien perdre un autre de ses employés éventuellement

Publié le 26 juin 2022 à 20h14
PAR KEVEN MAWN

Dans un récent papier publié par La Presse, Jean-François Houle, l'entraîneur-chef du Rocket de Laval, n'a pas hésité à lancer un message aux autres organisations de la LNH.

Pour l'instant, Houle veut absolument rester à Laval, lui qui s'y plaît grandement, mais il ne s'est pas caché en disant qu'il aimerait un jour avoir des opportunités dans la LNH.

« C'est sûr que j'y réfléchirais. Un jour j'aimerais ça, être dans la Ligue nationale. J'adore mon parcours à Laval jusqu'à maintenant, je suis très chanceux. Si je reçois un coup de téléphone, c'est sûr que je vais écouter, mais pour l'instant, être entraîneur-chef ici à Laval, c'est là que je veux être. » – Jean-François Houle

Avec le récent parcours en séries éliminatoires du Rocket de Laval, il ne fait aucun doute dans mon esprit que Jean-François Houle a attiré l'oeil des autres organisations. Il pourrait peut-être recevoir des offres d'emploi durant l'été, qui sait?


Après tout, le hockey est un marché qui évolue vite, comme on a pu le voir avec Luke Richardson, lui qui a été nommé entraîneur-chef des Blackhawks de Chicago plus tôt cette semaine.

En prime, le CH n'a pas retenu les services de Sean Burke qui a quitté pour les Golden Knights de Vegas.

Ça commence à faire beaucoup de monde qui quittent en peu de temps. Imaginez si Houle devait quitter...

Kent Hughes en aurait plein les bras, lui qui a le repêchage et le marché des joueurs autonomes à gérer dans un court laps de temps.
SONDAGE
26 Juin   |   342 réponses
Kent Hughes pourrait bien perdre un autre de ses employés éventuellement

Est-ce que Jean-François Houle quittera le navire sous peu?

Oui10931.9 %
Non23368.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub