20:00
-
-
    

Juraj Slafkovsky y est allé d'une anecdote savoureuse au sujet de Cole Caufield

Publié le 2 juin 2022 à 14h25
PAR KEVEN MAWN

Juraj Slafkovsky, meilleur espoir en Europe en vue du repêchage 2022, a accordé une entrevue particulièrement intéressante à La Presse, jeudi.

Celui-ci a révélé être aux aguets de ce qu'on dit de lui à Montréal, à l'effet qu'il pourrait compléter un trio incroyable aux côtés de Nick Suzuki et Cole Caufield, s'il était sélectionné par Montréal.

J'ai aussi vu que des gens n'étaient pas d'accord ! C'est correct, c'est ça, Montréal. Tu ne fais pas toujours l'unanimité. Mais ça ferait un trio assez fou (a pretty sick line).

Je pense que je suis le plus gros des trois. Ils ont besoin de quelqu'un de plus costaud pour récupérer les rondelles. Et eux sont vraiment des joueurs d'habiletés. Ça ferait une bonne combinaison!



Le grand Slovaque a également raconté une anecdote savoureuse qui s'est produite lors du Championnat mondial de hockey junior en 2021 lors d'un affrontement entre la Slovaquie et les États-Unis. Cette histoire implique un certain Cole Caufield.

On perdait comme 4-1, on est arrivés face à face pour une mise au jeu en zone neutre. Il m'a dit quelque chose du genre : « Tu pourrais devenir un bon joueur.»

Slafkovsky a été tellement surpris par le fait que Caufield le connaisse, qu'il n'a tout simplement rien répondu au petit ailier droit du Canadien.

J'étais juste surpris qu'il me connaisse.

Il en a profité également pour jaser des entrevues qu'il a eues avec Canadien de Montréal lors du « combine » de la LNH.

Il a mentionné avoir rencontré le CH à deux reprises, dont une rencontre qui a duré une heure. Ils ont notamment parlé de son jeu et de de comment ils voient le jeune homme.

J'ai fait comme : « Wow, c'est bien ». J'étais content de leur parler une autre heure, on a parlé de comment ils me voient, comment je vois mon jeu.
.

Une chose est sûre, le CH est arrivé préparé pour l'entrevue. Slafkovsky l'a appris assez rapidement.

Par exemple, ils savaient à quel endroit sur la patinoire je me fais frapper le plus souvent. Donc je me suis dit : « Mais comment savent-ils ça ? » Ça m'a fait réaliser que c'est vrai que je me fais souvent frapper là. J'étais content de l'apprendre!

Ce fut une rencontre constructive et enrichissante pour les deux partis.

Est-ce que le CH le choisira aux dépens de Shane Wright?

Je ne le crois toujours pas! Wright devrait et sera (à mon avis) le choix du Canadien de Montréal en juillet prochain.

SONDAGE
2 Juin   |   1179 réponses
Juraj Slafkovsky y est allé d'une anecdote savoureuse au sujet de Cole Caufield

Avec quelle équipe aboutira Juraj Slafkovsky?

Montréal42135.7 %
New Jersey61251.9 %
Arizona958.1 %
Autre514.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub