FANADIENS  /  LNH  /  TRANSACTIONS
Crédit photo: Capture d'écran

Josh Anderson échangé contre un 7e choix au total? Le Canadien ferait un bon coup en mettant la main sur Alexander Holtz

Publié le 11 février 2024 à 10h51
PAR DANNY POTVIN
Nous sommes présentement dans le moment le plus propice de l'année pour les spéculations et les rumeurs, alors que la date limite pour les échanges dans la LNH arrive le 8 mars prochain,

Plusieurs équipes ont besoin de renfort et leur DG tente de pallier à certaines lacunes. Pour les Devils, le problème numéro un est un manque de papier sablé.

En effet, ils ont une jeune équipe très talentueuse, mais il n'y a pas vraiment de joueurs faits pour les séries éliminatoires, qui ont de la hargne et qui peuvent faire payer le prix à tous ceux qui essaieront de s'en prendre à leurs meilleurs joueurs.

C'est exactement pour ça qu'ils ont essayé de faire l'acquisition de Josh Anderson l'année dernière. Ils ont finalement été chercher Timo Meier, mais il y a encore un manque au niveau de la robustesse.


« Je sais que les Devils du New Jersey ont montré de l'intérêt pour (Anderson) la saison dernière via transaction, et je ne sais pas si cela a changé avec l'acquisition de Timo Meier, mais ils peuvent servir d'exemple de la façon dont un échange d'Anderson avec un concurrent pourrait fonctionner.

Les Devils donnent lentement de plus en plus de responsabilités à Alexander Holtz – le 7e choix au total du repêchage de 2020 (1er tour) – mais à moins qu'il ne fasse un grand pas en avant, les Devils pourraient arriver à la conclusion qu'il ne correspond pas tout à fait à leur fenêtre. [...]

Ce n'est peut-être pas Holtz, mais il faudrait probablement quelqu'un comme lui pour convaincre les Canadiens d'échanger Anderson parce que je ne pense pas qu'il soit considéré comme quelqu'un qu'ils doivent absolument échanger.»

- Via The Athletic

Holtz, un 7e choix au total en 2020, pourrait donc être la cible de Kent Hughes pour une possible transaction entre les deux équipes. Ce n'est ici qu'une proposition, mais une chose est certaine, il y a vraiment de l'intérêt pour Anderson chez les Devils et ça ne date pas d'hier.

Crédit : The Athletic
SONDAGE
11 Fevrier   |   2029 réponses
Josh Anderson échangé contre un 7e choix au total? Le Canadien ferait un bon coup en mettant la main sur Alexander Holtz

Josh Anderson contre Alexander Holtz, qui refuserait selon vous?

Canadien64831.9 %
Devils138168.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub